Posez votre question Signaler

Debloquer mon samsung sgh-x650 [Fermé]

kristof013 3Messages postés 3 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 mars 2008 à 19:09
Bonjour,
j'aimerais avoir un code pour debloquer mon portable samsung sgh-x650
Lire la suite 

Debloquer mon samsung sgh-x650 »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour j'ai un samsung SGH-X650 quand je l'allumee fait le mot de passe et il me dit blocage reseau il me faut le mot de passe svp je voudrai le mot de passe merci

Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Oui tu auras et aimeras avoir ce code mais pour cela il faut que tu fasses appel à ton opérateur qui se fera un plaisir de te le donner. Demandes luii. Pas de déblocage tél sur ce forum. Relis les règles. Merci

Réponse
+0
moins plus
Je vais tacher d'etre plus précis .c'est une copine de ma fille qui lui a donner le portable sansung ainsi que le chargeur, mais celui-ci n'ayant pas servi depuis longtemps est décharger et bloqué.Il est sous opérateur virgin mobile et nous sommes tous chez sfr.C'est pour cela que nous voudrions le faire débloquer avec un code pour pouvoir s'en servir étant plus performant que ceux en notre possession.Maintenant si personne ne peux nous aider ou nous dire comment faire et bien tant pis.L'operateur en question ne veux pas le débloquer , peut-etre croit-il malgré la bonne fois de ma fille que celui-ci est volé.Ce que je peux toute fois comprendre.Je vous remercie.

zoulou33- 27 févr. 2008 à 19:36
Il faut simplement que la copine de ta fille fasse la demande auprès de son opérateur pour le déblocage. Effectivement, il faut que cela soit le titulaire de la ligne qui fasse la demande. Si cela n'est pas possible il te reste la solution du petit magasin du coin de rue qui peut et fait le déblocage.
Réponse
+0
moins plus
j'aimerais avoir un code pour debloquer mon portable samsung j750 et merci

Réponse
+0
moins plus
Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

A+

Ce document intitulé « debloquer mon samsung sgh-x650 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?