CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ?
Patches le jeu avec la dernière version
Installation des fichiers
Lancement de la map
Patches le jeu...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer :
Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles
Variante d'installation pour...
Salut alor pour infos le code c
*#9998*4678255# ( a tout taper sur lecran daceuille de tel ) la ou c marker lheure
et une foi ke tu ara taper le code il te metra activer komme message
tu ira dans le dossier ou ya ton jeu et tu fra option sur le fichier jad (il te fau les deux fichier pour linstaler)
voila c tou bete et apres tu peu les enlever une foi kil et unstaler
tu retape le code pour desactiver le systeme dinstalation et voila c fini
good game
au faite rentre mon adresse jle voudrai bien pes 08 stp merci
Ok sa j'ai compris mais peut tu m'envoyer un lien ou il y a des jeux comme tu nous parle et m'expliquer plise ???
Et autrement une fois le telephone debloqué on peut mettre les autres themes que j'ai ??? (il faut faire koi)
BONJOUR A TOUS
BEN QUAND JE FAIT LE CODE BIEN IL ME DISE ACTIVER EST QUAND JE VAIS SUR AUTRES FICHIER IL Y A RIEN MAS POURTANT S ETAIT MARQUER ACTIVER VOILA JE VOUDRAIS AVOIR UNE REPONSE VITE
Bonjour,
Jviens d'avoir mon U600 et jvoudrais Bien savoir si quelqu'un pourrait m'envoyé PES2008.
Voila merci d'avance et bonne fin de vacances a tous .