A voir également:
- Accès refusé à mon site
- Site de telechargement - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Site de vente entre particulier - Guide
- Accès refusé - Guide
- Votre accès à snapchat a été temporairement désactivé - Forum Snapchat
2 réponses
dodo78
Messages postés
181
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2009
16
4 févr. 2008 à 11:09
4 févr. 2008 à 11:09
salut,
je suis aussi sur 1and1,i m'est arrive quelque ereur sur 1and1!
donc je pense qu'il te demande ton n° client et ton mot de passe ?
je suis aussi sur 1and1,i m'est arrive quelque ereur sur 1and1!
donc je pense qu'il te demande ton n° client et ton mot de passe ?
Salut dodo 78,
La réponse m'est arrivée ce matin sous forme de 7 mails du support de 1and1 : leurs serveurs étaient HS. Ils s'excusent.
Mon site est de nouveau en ligne.
J'espère que cela n'arrive pas tous les 3 jours.
Ils ne me demandaient pas mon N° de client et son mot de passe.
La boîte de dialogue n'avait aucune raison d'être en ligne à la place de mes pages, c'est tout.
Le problème est résolu,
Merci pour ta réponse,
Bonne journée
La réponse m'est arrivée ce matin sous forme de 7 mails du support de 1and1 : leurs serveurs étaient HS. Ils s'excusent.
Mon site est de nouveau en ligne.
J'espère que cela n'arrive pas tous les 3 jours.
Ils ne me demandaient pas mon N° de client et son mot de passe.
La boîte de dialogue n'avait aucune raison d'être en ligne à la place de mes pages, c'est tout.
Le problème est résolu,
Merci pour ta réponse,
Bonne journée