|
|
|
|
Posté par
matomate, le dimanche 3 février 2008 à 17:03:28SALUT
le plus simple pour avoir un resultat correcte est 1: convertir tes video au format .flv 2: choisir un player en flash pour video flv (single ou playlist) 3: mettre les codes adequats pour ce player sur ta page html ou php 4: envoyer le tout sur ton server voila ;-)) Si tu as besoin de convertisseur ou de player et exemple tu trouveras tout a telecharger sur mon site RAD ZONE dans la section "Webmaster Tools" prend "SUPER" comme convertisseur !! RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
Répondre à Ssylvainsab
|
Mercie de vos indications.
J'utilise Linux Madrake 10.1 et je ne sais pas comment les utiliser sur ma distribution de linux.
|
Ces commandes ne fonctionnent que sur lLinux Ubuntu? Y'a-t-il pas de commandes pour Linux Mandrake 10.1 |
je pense que tu devrais reposer ta question en precisant ta config dans le titre !!
ex : COMMENT CONVERTIR UNE VIDEO EN FLV / Linux Mandrake 10.1 tu auras + de chance d avoir une reponse fiable :-)) RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
Y'a-t'il une autre application qui permet de faire un plein écran?
Comme dans Youtube! |
| 14/04 16h03 | référencer un/son site | Référencement |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 30/01 10h37 | Publier un PDF en ligne | Webmaster |
| 05/03 21h29 | Tester son site sous plusieurs navigateurs | Webmaster |
| 16/11 14h29 | Facturation publicite sur son site internet | 2 |
| 14/02 13h05 | Mettre une video sur son site | 9 |
| 30/06 22h02 | Resque d'etre publier sur les sites video | 17 |
| 20/05 18h31 | Comment publier son site | 1 |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photobie - Photobie est un logiciel qui permet de faire des retouches photos. Grâce à ce logiciel gratuit on peut faire les retouches... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony GVD-200 Video Walkman | Catégorie: Magnétoscope VHS | |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Sonic Rivals | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.95 € Amazon.fr |
![]() | Sony VPL-VW60 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 4,199.00 € Son-Vidéo |