|
|
|
|
Posté par
Guimoving, le dimanche 3 février 2008 à 16:02:11Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Voici un premier formulaire très simple :
<BR><BR> <FORM action="mailto:vous@votre-domaine.com" method="post" enctype="text/plain"> Entrez votre nom : <INPUT type="text" name="nom"> <BR><BR> <INPUT type="submit" value="Envoyer" name="submit"> </FORM> |
Ok merci |
En fait je ne veux pas en voiyer mes champs par windows mail, . . .
Je cherche un script qui prend mes autre champs que les visiteurs remplice et les envoie par mail à mon adresse, mais pas avec un logiciel. Je suis conpliqué Merci d'avance Guimoving |
Bonjour,
Désolé pour la faute dans le message précédent. Merci |
SALUT
Cela est impossible en html !! la fonction mailto: ouvre automatiquement le gestionaire email du posteur !!! (outlook , thunderbird ect ect ) pour un envois direct par le serveur , il faut utiliser le php !! si ton hebergeur accepte le php , tu peux en fare 1 avec un generateur , il y en as 1 sur mon site Les outils webmaster dans les "generator" RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
Salut merci
Vraiment super Guimoving |
| 06/11 19h24 | [PHP] Upload de fichiers | PHP |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 25/08 11h48 | [Javascript] Interdire le clic droit de la souris | Javascript |
| 05/11 11h45 | [Javascript] Date de dernière modification | Javascript |
| 06/05 09h14 | Souci avec un formulaire contact (html et php | 0 |
| 19/06 15h05 | Deux scripts html qui se suivent | 6 |
| 11/06 17h29 | Script traitement formulaire | 4 |
| 29/05 20h08 | Formulaire contact email | 10 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Formula One Arcade | Catégorie: Jeu Playstation | 0.90 € PriceMinister |
![]() | Logitech Formula Vibration Feedback | Catégorie: Joystick | 32.08 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 16.99 € 3 Suisses FR |
![]() | Logitech Formula Force EX | Catégorie: Joystick | 57.16 € Dell Business FR |