Pb avec carte D-Link DWL 510

Fermé
cutkiller32 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 - 19 nov. 2003 à 13:38
 Fanch - 4 nov. 2007 à 17:16
g acheté une carte rezo Wifi d-link dwl 510 je l ai instaler correctement ds l ordi mais tte les minute environ mon ordi se met a ramer tt se bloke meme la souris puis ca revien o bou d 1s
g constater que cela venai des driver de la carte est ce ke qqn pourai m aider svp
mercii @+++
A voir également:

7 réponses

bonjour, j'ai le même pb avez vous trouvé une solution ?
D'avance Merci !
Cordialement,
0
G eu le meme prob ; et cela venai de la conf de winXP.
G installer le prog fourni ac la carte (D-Link utility) et suite a une configuration au pas a pas ca a marcher....Mais ca rame bcp alors si qlq'un connais un autre moyen de configurer le wifi ac cette carte merci de répondre.
0
G eu le meme prob ; et cela venai de la conf de winXP.
G installer le prog fourni ac la carte (D-Link utility) et suite a une configuration au pas a pas ca a marcher....Mais ca rame bcp alors si qlq'un connais un autre moyen de configurer le wifi ac cette carte merci de répondre.
0
Non, je n'ai pas trouver de solution. j'ai désactivé la carte et malgré cela j'ai toujours mon pc qui gèle !!!

Je reste à l'écoute d'une solution.

Merci à tous pour votre aide.

Cordialement,

Huet Bruno
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je nai jamais eu se probleme avec ma carte vous savais pas y faire c tou all BYE
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
8 janv. 2007 à 20:17
Bjr,
M. RTGHOST, on se demande pourquoi tu postes ...

Avez-vous les dernières versions des drivers ? Il y a des màj sur le site de D-Link, sur la page de votre carte, dans la rubrique assistance technique.
Pour vous rassurer, j'ai la même carte qui fonctionne parfaitement sous Win 98 SE.

Ma signature, c'est de l'humour ... pas méchant ...
0
Bonjour,

Il faut désactiver le service Configuration automatique sans fil dans WinXP pour supprimer la perte réseau ressentie une fois par minute (Windows recherche tous les réseaux Wifi disponibles une fois pa rminute). Pour afficher la liste des services: Démarrer/Panneau de Configuration/Outils d'Administration/Services. Basculer le service Configuration automatique sans fil à Désactivé.

Cordialement
0