Rechercher : dans
Par :

Traitement de texte pour débutants

Dernière réponse le 2 fév 2008 à 06:12:46 ouestexpress, le 2 fév 2008 à 05:53:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel facile pour m'initier au traitement de texte, mon porte-monnaie ne me permettant pas de suivre des cours ! Merci de bien vouloir me conseiller.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « traitement de texte pour débutants » dans :
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
Télécharger AbiWord VoirAbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel est nettement plus léger et rapide que Word ou OpenOffice Writer. AbiWord support le format OpenDocument (.odt), ce qui...
Structure d'un programme VoirA quoi ressemble un programme informatique? L'allure d'un programme dépend du type de langage utilisé pour faire le programme... Toutefois, à peu près tous les langages de programmation sont basés sur le même principe : Le programme est constitué...

1

homer S, le 2 fév 2008 à 06:12:46

Tu peux prendre openoffice, c'est gratuit et ca equivaut office (payant)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org

Répondre à homer S
Collection CommentÇaMarche.net