|
|
|
|
Posté par
Brittany_4, le samedi 2 février 2008 à 01:23:38Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonsoir
déactive ton antivirus et tu le réactive aprés |
Bonsoir magicien10024
merci beaucoup de ton aide. ca fonctionne Brittany_4 |
de rien
sans vista tu rentre dansla 4 dimension! lol bye bye |
Bonjour,
j'ai exactement le même probleme que "BRITTANY_ 4 " alors j'ai desactivé l'anti-virus kaspersky pour instaler Zone Alarm comme proposer par "magicien 10024" mais cela n'a rien changer je suis toujours bloque a 23% de l'instalation de" ZA" pour infos je viens de faire une mise a jour de m'a license kaspersky et lors de son instalation j'ai du supprimer ZA si qqun a une solution a me proposer je suis preneur parce que j'apprecie vraiment ZA windows xp niveau trés trés debutant merci d'avance Bonaf |
warning :your key has been blacklisted!!the update futur is disable!! copmt can be infected..alors comment faire les amis ..merci !!!(kasp7) recement installer ..le code s expirera le 19 juillet 2008. Merci ;) |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 13/07 22h31 | Kaspersky internet security 08 | 0 |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Genius KB-09E Comfy Internet | Catégorie: Clavier | |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Lenovo Security Memory Key | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 37.79 € Compufirst |