Posez votre question Signaler

60 hz en 120 hz [Fermé]

ticul 263Messages postés dimanche 10 septembre 2006Date d'inscription 19 décembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2008 à 20:08
Bonjour,j'ai mis mon moniteur(60 hz) en (120 hz).....ais-je brisé de quoi???
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut

Tu as rèussi à le mettre en 120hz ? C'est quoi comme moniteur ?

Réponse
+0
moins plus
est ce que ça fonctione?

Réponse
+0
moins plus
Un pc portable hp...mais il était activé en sortie vidéo et j'ai remarqué un ralentissement???mais je l'ai remis en 6o hz et il ne peut plus rebasculer en 120 hz car il n'EST plus sur le s-vidéo

Réponse
+0
moins plus
Un pc portable hp...mais il était activé en sortie vidéo et j'ai remarqué un ralentissement???mais je l'ai remis en 6o hz et il ne peut plus rebasculer en 120 hz car il n'EST plus sur le s-vidéo

Tu pourrais être un peu plus clair stp

Réponse
+0
moins plus
je crois qu'il marchait a son maximum car 'était un bug de vista il ((supposait)) être branché sur le s-vidéo mais il ne l'était pas....

Réponse
+0
moins plus
C'est vraiment pas clair ton histoire tu as branché un autre moniteur sur ton hp ou tu as changé la fréquence sur le moniteur de ta bécanne, si c'est la deuxième solution il te faut simplement le remettre à la bonne fréquence en passant par les paramètre de ta carte graphique.

Réponse
+0
moins plus
C'est pas une bécane

Réponse
+0
moins plus
bécanne, machine = pc

Réponse
+0
moins plus
oké...elle est cool ta signature

Réponse
+0
moins plus
Oui et elle a un copyright

Réponse
+0
moins plus
oké...........oups XD

Réponse
+0
moins plus
Mais avec tout ça ton problème ne s'arrange pas........... je t'ai posé une question dernièrement................

Mais comme pour faire ch*** tu es avec cro$$$$$oft et en plus vista............

Réponse
+0
moins plus
mais cset correct il est en 60 hz...pis toi tas quoi linux de merde ou mac

Réponse
+0
moins plus
mais cset correct il est en 60 hz...pis toi tas quoi linux de merde ou mac

Tu ne vas pas te faire des copains sur le forum en marquant des anneries pareilles modère un peu tes paroles ...........

Mais je tourne avec GNU/Linux et promis juré l'essayer c'est l'adopter........... et c'est loin même très loin d'être de la m**** en comparaison de certains OS

Réponse
+0
moins plus

pis toé????.................

Réponse
+0
moins plus
Je ne dis pas que cro$$$$oft c'est de la merde il me semble.............

Quand je marque

C'est pour moi car comme je ne tourne plus sur Window$$$$$$$ je ne me souviens plus ou aller chercher et en plus vista que je ne connais pas du tout. Ok j'aurai du préciser comme pour me faire ch**

Réponse
+0
moins plus
oké

Ce document intitulé «  60 hz en 120 hz  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.