Debranchement internet

Résolu/Fermé
brigand - 1 févr. 2008 à 23:40
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 3 févr. 2008 à 22:05
Je viens d installer un router et a chaque fois que je ferme mon ordi et que je rallume je perds ma connexion internet il ne reste que la conection local... je dois debrancher le router et le rebrancher et internet reviens comment puis-je regler le probleme


aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
2 févr. 2008 à 02:13
regarde dans les proprietees de ta carte reseau onglet "gestion de l'alimentation" , via le "gestionnaire de peripherique
regarde si la case "autoriser l'ordinateur a eteindre ce perif pour economiser l'energie" est coche
si oui , decoche la
0
Merci beaucoup j'ai fait comme tu as dit et refermé mon ordi et rallumer et ca marche all righ
j'espere que tout est correct maintenant

merci beaucoup
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
3 févr. 2008 à 01:20
ca devrais le faire maintenant
0
que veux tu dire

hier ce que tu m'as dit as été correct et puis cet après-midi tout est encore areter je dois reseter mon router et jouer dans mon ordi et ca marche
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
3 févr. 2008 à 22:05
fais un clic droit sur le bureau , proprietee,ecran de veille,gestion de l'alimentation, a "arret des disques dur" et "mise en veille" tu choisis jamais et tu clique sur appliquer pour fermer les fenetres
regarde si ce que je t'ais dit la 1ere fois c'est pas recoche

et regarde si les servvices "client DHCP" "appel de procedure distante","gestionnaire de connection automatique d'acces distant" , "gestionnaire de connection d'acces distant"telephonie" sonts en auto et vas faire un tour dans l'observateur d'evenement onglet "systeme" pour relever les erreurs (en face du point rouge)
panneau de congig , outils systeme , observateur d'evenements
0