Probleme bip continue

Fermé
jemiy - 1 févr. 2008 à 18:39
 jemiy - 2 févr. 2008 à 12:46
Bonjour,

alors voila j'ai un soucis , j'ai changer ma carte graphique ( de 8600gt 256 a 8800gt 512 ) mais dès que je monte ma 8800gt , sa me fait un long bip continue , mais le pc demarre , que sur la carte graphique integrer , ma 8800 tourne ( le ventilo ) mais sa me fait un bip continue , et sa demarre normalement sur la carte integrer , mais le bip ne s'arrete pas


alors je voudrais savoir pourquoi dès que je la monte sa me fait sa ? le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... et du coup ba sa demarre sur l'integrer mais la 8800 tourne toujours avec se bip....

ps : j'ai deja eu se probleme avec une autre 8800gt , mais je l'ai renvoyer pensant que sa venai de la carte , et j'ai recu l'autre , et sa fait le meme probleme


merci de vos aide


jemiy ;)

32 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 18:43
lu

C'est quoi ton alimentation ?

C'est quoi ta carte mere ?

La carte intégré est désactivé dans le bios ?

La 8800 est correctement branché, double alimentation ?
0
a nn dsl la carte ne tourne pas

ma carte mere est une asus a8v-vm

la carte dans le bios , j'ai tester les 3 choix possible , sa fait le mm probleme , ensuite la carte est correctement brancher , et c'est quoi double alimentation ??


merci
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 18:47
double alimentation

http://www.ginjfo.com/Publics/Photodossiers/7900GTO/7900GTO11.jpg

en bas a droite de l'image, si ta carte a une prise comme celle la il faut la brancher a la carte mere.

Et ton alimentation est une cb de Watt ??

Ensuite je crois que ta carte mere est incompatible, son chipset.. VIA
0
a et mon alimentation c'est : en60950


merci
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 18:49
ca veut rien dire.;

ouvre ta tour, regarde l'étiquette et donne moi la réfence MAX OUTPUT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai pas compri pour l'alimentation peut tu mieu m'expliquer stp

et pour les watt j'ai : 480
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 18:50
ok c'est bon
0
comment sa c bon ??
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 18:55
bon, les nouvelles sont pas très bonnes

je pense que tu pourra jamais faire tourner cette carte

Car ta carte mère utilise un chipset VIA avec un port PCI-E de version 1, et ta 8800GT utilise le PCI-e version2

en théorie c'est rétrocompatible, sauf qu'avec le chipset VIA il y a un bug et ca ne marche pas...

On parlait de ca avec un gars sur le forum il y pas longtemps je trouve plus le lien, si tu le trouves..

en tout cas -> change de CM
0
pourquoi sa ne marche pas ?? pourtan la carte est en pciex16 et ma carte mere a du pciex16


je comprend pas d'ou vien le pb ??





merci

jemiy
0
ok ba merci


ba tan pi sniif

mais je veut bien changer de carte mere , mais tu peut m'en trouver une bonne sttp pas chere qui prend amd athlon 64 x2 ( s939 de pref ) avec ddr1 pc3200


sinon il faut que je change tout et j'ai pas les moyen je veut juste changer la cm

et je suis sur vista en oem je fait comment pour re activer avec lautre cm ??


merci
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 19:00
athlon 64 x2 ( s939 de pref ) avec ddr1 pc3200 -> La ca sera pas possible... Effectivement si tu change de carte mere faudra changer de cpu, ram etc..

Donc si tu veux vraiment changer de carte graphique, tu peux mais ne prend pas les cartes récentes en PCI-e version 2..

A+
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 18:58
16x c'est la vitesse c'est pas ca le problème, c'est la version

Ton problème est que ta carte mere a un bug connu qui fait qu'elle ne peut faire tourner les cartes graphiques de toutes derniere génération utilisant un port PCI-E 16x (certe) mais dans sa version 2!


Regarde ta carte par exemple, http://www.ldlc.com/fiche/PB00066421.html

regarde la description, on parle de "PCI-Express 2.0"

C'est ca ton problème, sur toute les cartes mere ca marche SAUF les cartes avec la puce VIA et ta carte mere a la puce VIA...
0
ba tu peut me trouver un tout , carte mere ram et proco stp qui gere pour la 8800gt , le moin chere possible , mais que sa gere asser


merci
0
j'ai peur de faire des erreur =D
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 19:04
dis moi ce que tu veux faire avec ton pc, quel jeu, comment, etc et ton budget

avec un énorme STP ;)
0
le jeux crysis

et mon budget , bey pour vendre mon tt : amd athon 64 x2 s939 4200+ 2.20ghz ; 3go ddr1 pc3200 et carte mere a8v-vm

donc sa c a vendre du coup

ensuite mon budget , le prix que je recupere , plus un peut au bout ,

donc voila

ensuite comme je suis sur vista en oem , je fais comment pour re activer avec la nouvelle carte mere ??

merci
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 19:08
Pour vista j'en sais rien, si c'est la version OEM tu ne pourra en principe pas mais je ne suis pas sur
0
bon on vera pour vista , sinon pour mes critere , tu peut me trouver un tt carte mere proco et ram , sachan que je suis sur vista integral


merci
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 19:11
http://www.ldlc.com/fiche/PB00066580.html

Pourquoi se casser la tete^^
0
lol c imposible j'ai pas sa en budget , jai les vente de se que je change , plus un ti peut au bout


lol


ya rien ?
0
j'ai fais mes compte , j'ai se que je vend + environ 75€ voir maxi 100€ en plus de se que je vend merci
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 19:20
8800 GT 512 -> 250euro

Intel Core 2 Duo E8200 -> 160 euro

ASUSTeK P5N-D SLI -> 132 euro

Crucial Ballistix 2 Go DDR2-SDRAM PC8500 -> 90 euro

650euro
0