PeekBox4 Wifi bilatéral??? a ken?

Fermé
Vin'c Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 1 févr. 2008 à 01:35
 Vin'c - 9 févr. 2008 à 11:35
Bonjour,
Qlq'un aurait des news sur la sortie du nouveau frimeware de Peekton pour premettre une lecture bilatérale (PC->PeekBox 4/ PeekBox4 -> PC) en WiFi? Je ne me sens pas trop de la flasher, j'ai peur de perdre toutes mes données (=250Go) que je ne peux pas transférer ou qu'elle meure... Qulqu'un?
A voir également:

2 réponses

mikano Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
3 févr. 2008 à 00:27
Salut,

Désolé, je ne vais pas pouvoir te répondre concernant le "wifi bilatéral" car de mon coté il ne fonctionne pas.
J'ai pourtant suivi les instructions, paramétré mon wifi selon les infos de mon routeur ESSID, WEP, etc... Il me marque "appli wifi réussie" mais rien ne se passe.
Je suis obligé de transférer mes données par usb (ordi =>DD) donc c'est un peu triste, étant donné l'investissement !!!
Peux tu m'apporter des infos sur ce point...

Merci
0
Je suis désolé, pour ma part, c'est un pote informaticien qui me l'a paramétrée....
Bonne chance...
0