|
|
|
|
Bonjour,
je suis une femme pompier volontaire et j'aimerai faire un petit site sur les incendies dans le sud de la France le problème c'est que je n'y connais pas grand chose. Je suis dessus depuis plusieurs semaines avec Dreamweaver et je ne m'en sort pas.
J'aurais besoin de quelqu'un qui pourrais me faire juste 2 pages en css, il sagirait de la page d'accueil 1 photo un texte et un lien vers la page menu, qui elle aussi est toute simple 4 boutons que j'ai déjà fait en 2 fichiers chacun pour pouvoir faire un effet de survol, un texte et une photo. Quand je dis simple je veux dire qu'il n'y a pas grand chose à mettre dessus mais c'est très compliqué pour moi.
Si quelqu'un accepterai de me faire ces 2 pages je lui en serai reconnaissante. Je fournirai les textes photo et boutons. J'ai aussi un modèle de ces 2 pages en jpg
Un grand merci d'avance.
Cris
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
|
Bah que vous dire a tous les deux si ce n est que google est votre ami et qu on peut y trouver un tas de liens qui mement a des tutos voir a des cours sur le xhtml et les css.
|
Merci pour ta réponse wkm, mais comme je l'ai écrit ça fait plusieurs semaines que je bataille pour 2 petites pages en css car avec le boulot et les alertes il ne me reste pas grand chose comme temps pour m'y mettre, j'ai évidemment fait des recherches sur google mais quand on est pas dedant comme toi tu as l'air de l'être ça n'est pas évident.
|
Et si tu nous faisais voir ce que tu as fais pour l instant histoire de voir ce que tu veux au final si y en a pas pour longtemps ca peut etre imaginable, mais vraiment car les pompiers sont a mon gout un des corps de metier pas assez reconnu a leur juste valeur.
|
Ma petite Dalida, avant de me parler comme tu le fais, tu regarde gentiment et tu me dis ou est mon squat de fil ???
|