Besoin d'aide pour 2 pages en css

Résolu/Fermé
crisdom Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 31 janv. 2008 à 23:09
crisdom Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 6 févr. 2008 à 20:23
Bonjour,
je suis une femme pompier volontaire et j'aimerai faire un petit site sur les incendies dans le sud de la France le problème c'est que je n'y connais pas grand chose. Je suis dessus depuis plusieurs semaines avec Dreamweaver et je ne m'en sort pas.
J'aurais besoin de quelqu'un qui pourrais me faire juste 2 pages en css, il sagirait de la page d'accueil 1 photo un texte et un lien vers la page menu, qui elle aussi est toute simple 4 boutons que j'ai déjà fait en 2 fichiers chacun pour pouvoir faire un effet de survol, un texte et une photo. Quand je dis simple je veux dire qu'il n'y a pas grand chose à mettre dessus mais c'est très compliqué pour moi.
Si quelqu'un accepterai de me faire ces 2 pages je lui en serai reconnaissante. Je fournirai les textes photo et boutons. J'ai aussi un modèle de ces 2 pages en jpg

Un grand merci d'avance.

Cris
A voir également:

20 réponses

Salut,

Je viens de réserver mon nom de domaine. Je n'ai pas beaucoup de $ mais j'aimerais mettre quelque chose en ligne pour promouvoir ma nouvelle petite entreprise.

Comment on fait une page web pas cher! Je connais rien à cela. Pour commencer, je voudrais faire qq chose de beau même si c'est simple avec info et photos que je pourrais changer comme bon me semble.

Merci pour votre aide ou pour votre référence à quelqu'un ou quelque chose.

MTO québec.
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
31 janv. 2008 à 23:56

Qu'est-ce que tu viens faire ici ?
On n'a même pas encore répondu à la question initiale que tu viens polluer ce post avec la tienne.