Piratage d'adresse msn

Fermé
thor 32 - 31 janv. 2008 à 17:09
 ju - 11 mai 2009 à 14:54
Bonjour,
mon adesse msn a été piraté et quelqu'un ce fasiant pour moi envoi des messages instantanés en anglais avec un dossier zip à tous mes contacts comment puis-je remédier à ce probleme:sachant que mes connaissances informatiques sont trés limitées merci
A voir également:

5 réponses

Xil Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 257
31 janv. 2008 à 17:11
Ce n'est pas quelqu'un qui se fait passer pour toi, et on a pas piraté ton adresse.

C'est un virus qui envois automatiquement un fichier à tes contacts. Passe un coup d'antivirus, antispyware, vide tes fichiers temporaires,...
0
bber49 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 17
31 janv. 2008 à 17:13
salut,
je croit que ce pb ne vient pas d'un piratage de ta boite mail mais d'un virus sur ton pc qui envoi un fichier zip a tes contact en disant que ce sont des photos. fait des scan virus/spyware pour voir
0
g scanner tout mon ordi il m'a trouve plusieurs soloperies que g suprimé et g refait un autre scan celui ci est sortie vierge mais cela continus
0
c fait il m'a trouvé plusieurs saloperies que g suprimé et g refait un scan celui ci est sortie vierge mais cela continue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Powax Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 92
31 janv. 2008 à 17:30
Bonjour,

télécharge MSNFix.zip sur ton bureau: http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

* Décompresse-le (clic droit << Extraire ici) et double-clique sur le fichier MSNFix.bat
* Exécute l'option R
* Si l'infection est détectée, exécute l'option N
* Sauvegarde le rapport puis copie/colle-le ici.
-1
salut g fait ce que tu a conseillé a la jeune fille est pour moi le scan est refusé????
0