Créer une discussion Signaler

Tnt: je ne capte pas toutes les chaines!!!! [Résolu]

kafline64 5Messages postés mardi 22 janvier 2008Date d'inscription 1 février 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2008 à 15:23
Bonjour,
J'ai acheté hier le recepteur tn85 s il est branché sur ma tv.
Je ne recois que la 1, m6, w9, tmc,nt1,nrj12,parispremiere(codee et je ne sais pas le code!!!)
Le recepteur ne m'a pas installé les autres chaines, gulli , france2et4.ect....
J'ai refait installation automatique et rien n'y fait!
J'habite Nay (64) proche du recepteur du pic du midi,en pavillon et j'ai une antenne de toit dans les combles; le recepteur est réglé sur le canal 22 et la reception est parfaite .
Que faire? Si quelqu'un pouvait me dire un code ou une fréquence ce serait sympa!!
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Alors.. Premièrement, une chaine codée ne signifie pas que tu doive entrer un code pour y acceder, mais bien d'avoir un décodeur. ( Canal + par exemple, est cryptée=codée et du doita voir u décodeur) Pour avoir les chaines cryptée, tu appelle l'entreprise qui s'ccoupe de la TNT et tu demande à t'inscrire pour les recevoir ( payant bien sur...)
Pour ce qui est de recevoir d'autre chaine, renseigne toi pour savoir ou se situe ton emeteur, et change l'orientation de ton antenne vers celui-ci. Si elle est déja orienté vers celui ci, change d'antenne!
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
ça y est ça marche!!!! j'ai bougé l'orientation de l'antenne de quelques centimètres.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
ok, merci pour ces infos
Ce qui m'étonne c'est que je capte france 2, fr3 sans la tnt!
Merci encor
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.