Ad Aware: impossible de l'installer

Fermé
JACS - 30 janv. 2008 à 21:31
 JACS - 3 févr. 2008 à 11:32
Bonjour,
Je cherche a installer AdAware que j'utilisais sur un autre ordi: impossible
Tout a l'air de se faire normalement lors de l'installation mais si je clique sur l'icone le message suivant apparait "AdAware a cessé de fonctionner"
Mon ordi a été livré avec VISTA version basique et il y a WINDOWS DEFENDER qui me semble être un concurrent de AD AWARE (?)
J'ai essayé de désinstaller W.Defender: impossible il n'apparait pas dans la liste des programmes et je veux effacer le dossier PROGRAMMES/WINDOWS DEFENDER :"vous devez avoir une autorisation"
Je n'y comprends rien.
Si quelqu'un peut m'aider à installer un logiciel contre les adware : merci d'avance!
Bonne soirée
A voir également:

4 réponses

Laurent2709 Messages postés 911 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 juin 2010 100
30 janv. 2008 à 21:34
Salut,

Windows Defender est un anti-malwares, il est efficace, laisse-le, en plus Windows Defender est inclus à Vista, quasi impossible de le désinstaller
1
otherness Messages postés 484 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 32
30 janv. 2008 à 21:35
Salut,

Pour moi le meilleur de toushttps://fr.norton.com/?ref=afl_onenetwork

a+ :)
0
Salut
T'embête pas,supprime ad aware('AJOUT ET SUPPRESSION DE PROGRAMMES dans panneau de configuration)et tu le télécharges à nouveau avec le patch en français
Bye
Mario
0
Bonjour,
et merci aux trois personnes qui m'ont répondu et à qui je dois une réponse:
Comme me le conseille Laurent 2709 je continue à utiliser simplement Windows Defender
Otherness: je n'ai pas encore essayé Spyware Doctor, je vais le faire
Mariol: j'ai supprimé et rechargé AdAware plusieurs fois, sans succès.
Encore merci
JACS
0