Posez votre question Signaler

Ad Aware: impossible de l'installer

JACS - Dernière réponse le 3 févr. 2008 à 11:32
Bonjour,
Je cherche a installer AdAware que j'utilisais sur un autre ordi: impossible
Tout a l'air de se faire normalement lors de l'installation mais si je clique sur l'icone le message suivant apparait "AdAware a cessé de fonctionner"
Mon ordi a été livré avec VISTA version basique et il y a WINDOWS DEFENDER qui me semble être un concurrent de AD AWARE (?)
J'ai essayé de désinstaller W.Defender: impossible il n'apparait pas dans la liste des programmes et je veux effacer le dossier PROGRAMMES/WINDOWS DEFENDER :"vous devez avoir une autorisation"
Je n'y comprends rien.
Si quelqu'un peut m'aider à installer un logiciel contre les adware : merci d'avance!
Bonne soirée
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Windows Defender est un anti-malwares, il est efficace, laisse-le, en plus Windows Defender est inclus à Vista, quasi impossible de le désinstaller
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Pour moi le meilleur de toushttp://www.pctools.com/fr/spyware-doctor/?ref=afl_onenetwork

a+ :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
T'embête pas,supprime ad aware('AJOUT ET SUPPRESSION DE PROGRAMMES dans panneau de configuration)et tu le télécharges à nouveau avec le patch en français
Bye
Mario
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
et merci aux trois personnes qui m'ont répondu et à qui je dois une réponse:
Comme me le conseille Laurent 2709 je continue à utiliser simplement Windows Defender
Otherness: je n'ai pas encore essayé Spyware Doctor, je vais le faire
Mariol: j'ai supprimé et rechargé AdAware plusieurs fois, sans succès.
Encore merci
JACS
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ad Aware: impossible de l'installer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.