Rechercher : dans
Par :

Probleme de licence expiré sur hamachi

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 20:20:28 Danny93, le 30 jan 2008 à 19:29:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon probleme avec hamachi c est que ma version est expiré, et je n arrive plus a me connecter.
pourtant je l ai reinstaler plusieur fois en cochant bien la case "basic" mais a chaque fois il me reconnais comme ancien utilisateur et ne veut pas me connecter!
merci de m eclairer ;-)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de licence expiré sur hamachi » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Télécharger Hamachi VoirHamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité ! Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour...
PHP - Expressions régulières VoirQu'est-ce qu'une expression régulière? Les expressions régulières sont des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, c'est-à-dire permettant de trouver les portions de la chaîne correspondant au...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

Hawk, le 1 fév 2008 à 23:29:59

Je te rassure... j'ai le même soucis sans pouvoir y trouver une issue :(

Répondre à Hawk

2

yohannj, le 16 mar 2008 à 11:39:51
  • +3

Va dans ton disque dur, documents and setting puis ta session, après tu va dans applications data (c'est un fichier caché donc si tu peut pas les voir va dans options des dossiers dans panneau de configuration et choisis l'option pour voir les fichiers/dossiers caché) puis supprimme le dossier hamachi, c'est la ou il y a t'es identifiants etc... qu'hamachi va chercher quand tu le lance.

Après sa, il te suffira de relancer hamachi, et tu devra te refaire un pseudo etc.. mais tu sera forcément en basic ;)

Répondre à yohannj

3

joz09, le 18 aoû 2008 à 21:35:42

J'ai eu le même problème..et cela c'est résolut en le mettant à jour!
Met le à jour!

joz09

Répondre à joz09

4

demon, le 26 aoû 2008 à 14:07:29

Je ne trouve pas application sur vista o.O

Répondre à demon

5

demon, le 26 aoû 2008 à 14:40:11

J'ai enfin trouvé appdata mais je ne trouve pas HAMACHI :s

Répondre à demon

6