Bonjour,
Je travaille sous Win2000. J'ai installer un logiciel sur mon PC puis je l'ai désinstallé mais les services associés restent présents dans l'utilitaire outils d'administration / services.
Connaissez vous un moyen de supprimer ses services résiduels ?
Merci d'avance !
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur.
Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon).
A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL)
De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
ITIL (IT Information Library) VoirIntroduction à ITIL
ITIL (IT Information Library, traduisez bibliothèque de l'infrastructure
des technologies de l'information) est un cadre de référence (en anglais framework) proposé par l'OGC (Office of Government Commerce)
du Royaume-Uni...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service
Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service »)
désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des
exigences en matière de temps de...
Services - services.exe Voirservices - services.exe
Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique
de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système
sans intervention de l'utilisateur.
Le...
Il faut supprimer les clefs correspondantes dans le registre, a priori situées sous l'arborescence suivante (et a fortiori toutes les autres occurrences) :
Pourriez vous m'aider à savoir quelle clé je dois supprimer dans l'arborescence
pour supprimer un SERVICE lié au programme antivirus KASPERSKI que j'ai desinstallé
(mais le service reste dans le fichier msconfig) ?