Rechercher : dans
Par :

Cherche le nom d'un dessin animé peu connu

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 18:40:28 Julie T, le 29 jan 2008 à 21:23:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche le nom d'un dessin animé apparemment rare puisque personne ne voit de quoi je parle quand je le décris. c'est l'histoire de trois filles, elles ont les cheveux longs, une est blonde (c'est d'ailleurs l'héroîne principale), l'autre est rousse (et aux cheveux bouclé) et l'autre brune. elles ont une robe longue rose, jaune et je sais plus pour la brune. elles viven dans un "pays enchanté". ce sont trois héroînes gentilles qui ont des "amis" qui sont des petits animaux (principalement des oiseaux, lapins) qui sont d'une même couleur et qui ont en guise de queue des cheveux de la même couleur que leur corps et ils s'accrochent aux cheveux des filles. il y a une méchante dans l'histoire qui a les cheveux noirs (je crois) et qui elle même a des compagnons violets (il me semble) qui s'accrochent aussi a ses cheveux. elles vivent dans des chateaux.

ce dessin animé passait sur la cinq, je crois dans les années 90. il ya eu des produits dérivés comme des "barbie" et il y avait un album "panini" sur elles.

voilà ce dont jeme souviens. merci pour votre aide.

1

Ver@, le 29 jan 2008 à 21:50:02

Princesse Starla et les Joyaux Magiques (1995) ?

Une Fiche : http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle=­792

Répondre à Ver@

2

Julie T, le 29 jan 2008 à 22:05:27

Non, ce n'est pas ça! mais merci quand même!!!

Répondre à Julie T

3

Josh Randall, le 30 jan 2008 à 10:48:31
  • +2

Dame Boucleline ? ---> http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=279&sec=1
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

4

Julie T, le 30 jan 2008 à 13:05:06

Merci beaucoup, c'est ça! maintenat j'ai plus qu'à touver les épisodes si je peux!!! t'es très fort!!!

Répondre à Julie T

5

mikeline34, le 8 mar 2008 à 00:06:02

Parlerais-tu de Princesse Starla et les joyaux magiques?

Répondre à mikeline34

6

elfwimon, le 23 avr 2008 à 17:23:58

Salut julie t moi je vous crois le titre en anglais est lady lovely locks vous pouvez trouver des objets la concernant sur ebay et pour plus de renseignement contactez moi je suis une grande fan je suis à la recherche des cassettes vidéos ou des dvd de ce dessins animé merci de me contacter si vous en trouver. à bientôt bisous

Répondre à elfwimon

7

ptit chits, le 2 jui 2008 à 14:28:22

Bonjours à tous ! Alors déjà, je vais commencer par une petite annonce importante...
J'ai regardé il y a quelques mois un dessin animés super beau dont je ne connait plus le nom...et je voulais écrire ce petit mot pour savoir si je pourrais avoir le nom de ce beau film.
Ca se passe dans les années 1950 (je crois) c'est un petit garçon qui vit avec son père. Sa mère est partit et on croit quelle est morte. Pour gagner de l'argent, le père et son fils cultivent des orangers pour essayer de les vendre. Malheuresement, la neige tomba et les orangers ne firent plus de fruits. Les 2 pauvres garçons sont obligés de partir dans un pays riche: Les Etats-Unis.
Comme il n'ont pas d'argent pour se payer la traversée en bateau, ils se faufilent dans la queue pour se rendre dans le bateaux ( ils deviennent donc les clandestins).
Pour ne pas qu'ils se fassent voir, les 2 hommes sont obligés de se cacher.
Pendant la traversée, le petit garçon visite le bateau et trouve une fille de son âge (à peu près 9 ans je pense). Le père du petit garçon le cherche toute la nuit, mais aucun succès...Pendant la nuit où le père cherchait son fils, le vent s'est transformait en ouragant et le père tombat à l'eau.
La petite fille n'avait pas de père ni de mère, elle était du même genre que le petit garçon ( sans argent, pauvres, salles...).
Les 2 enfants sont devenu amis, mais le fils cherchait son père qui était tombé dans la mer durant la traversée, pendant une tempête.
A leur arrivé sur terre, les 2 enfants ont cherché le père sans savoir qu'il était tomber à l'eau.
Pour retrouver son père, le petit garçon demanda à toute la campagne, de partout dans toutes les directions du pays.
Pour retrouver son père, le fils eut une idée: Devenir acteur de cinéma pour devenir célèbre et être sur pleins d'affiches sur tous les murs du monde entiers et pour que un jour, son père le vit sur l'affiche et le retrouve.
Cette idée eut du succès et les 2 enfants tournèrent des fils et un beau jour, le petit garçon retrouva son père lors d'un tournage de film.
Le père vit maintenant avec son fils, et la petite fille trouva des parents. Elle est devenue une fille adoptive.
Et c'est comme ça que se fini l'histoire...
Si vous savez le nom de ce dessin animé dites le moi, je veut le revoir, c'est une réussite.
Ce film est assez triste et il n'y a qu'un épisode.
Le petit garçon a une casquette marron.
Le père à une moustache grisse.
La petite fille a une salopette bleue.
Les dessins ressemble aux dessin animé: " Les mystérieuses cités d'or"...
Merci pour votre aide, en éspèrant retrouver ce beu dessin animé^^
merci pour votre aide :))

Répondre à ptit chits

9

melo, le 23 jan 2009 à 19:16:45

Salut je crois que tu parles DES MISERABLES je crois passe une bonne journée

Répondre à melo

8

maude, le 20 déc 2008 à 17:08:41

Bonjour je pense peu etre savoir de quoi vous parler je pense aux winx mais je ne suis pas sur

au revoir

Répondre à maude

10

sand64-btz, le 5 fév 2009 à 22:38:42

Bonjour,
je pense que tu parle de "Carla et les joyaux magiques"

Répondre à sand64-btz

11

tsétsé, le 13 fév 2009 à 10:44:51

Salut Julie

Je vois bien de quel dessin animé tu parle par ce que j'avais quelque uns de ces personnages en jouets. Je ne vais peut être pas t'être d'une grande aide car je ne suis pas sur de moi, mais je crois que c'était Princesse Gwendoline. Bonne chance pour tes recherches, j'éspere que c'est bien ça' que ça t'auras aidé.

Répondre à tsétsé

12

Josh Randall, le 13 fév 2009 à 11:03:07

Salut TSE TSE
La réponse a déjà été trouvée (voir post n° 3)
Voili voilà...
A+
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

13

Edisse, le 3 jun 2009 à 14:36:39

Sailor moon!

Répondre à Edisse

14

ay54, le 4 aoû 2009 à 15:43:51

Salut!

je recherche le prenom d'une petite fille avec une robe rouge et elle est brune avec un chignon il me semble qu'elle s'apelle mimi mais quand je recherche avec ce prenom il n'y a aucune photo et aucune reponse donc je voudrais savoir si l'un(e) de vous vous rappelez de ce personnage c'est tres important pour moi.

merci d'avance.

Répondre à ay54

15

Lylie, le 4 aoû 2009 à 18:25:18

Mimi Cracra ?

Répondre à Lylie

16

ay54, le 4 aoû 2009 à 18:40:28

Non elle à les cheuveux détachées mimi cracra :)

merci de m'avoir répondus :)

Répondre à ay54
Collection CommentÇaMarche.net