Rechercher : dans
Par :

Problème d'utilisation de cap-divx. com

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 16:29:39 MYHIN, le 29 jan 2008 à 22:11:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
vous allez surement vous moquer de moi mais tant pis je tente:en général je télécharge avec emule et une copine m'a recommandé :cap-divx. com, mais jusqu'à présent chaque fois que je veux m'en servir on me dit:"Erreur: Impossible de se connecter à la base de données. Trop de connexions: Too many connections."ça fait 3 jours que je tente à des heures différentes et rien à faire alors que ma copine y arrive sans soucis.pouvez vous me conseiller?ou bien connaissez vous un autre site facile d'utilisation car sur emule je n'obtiens pas tout ce qui est recent.........merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème d'utilisation de cap divx. com » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Tutoriel DivX VoirLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilise beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo. Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est...
Créer une DIV avec transparence VoirLes DIV transparents en CSS Vous voulez rendre une DIV transparente ? Rien de plus simple, il suffit d'utiliser une des techniques CSS suivantes : Rendre le DIV ainsi que le contenu transparent Le div lui même sera transparent, mais aussi...
Télécharger RCDefaultApp VoirRCDefaultApp est un panneau qui permet à l’utilisateur de choisir l’application par défaut utilisé pour divers combinaisons d’URL, de fichier d’extensions, de types de fichiers, de type de MIME… Il faut savoir que MacOSX utilise les extensions et les...
Télécharger DivXMachine VoirLe format Divx est un format compression des plus utilisé pour ripper un DVD c'est-à-dire pouvoir obtenir des vidéos de bonne qualité sur un seul CD. DivXMachine est un programme permettant de compresser tout le contenu d'un DVD sur un CD au format...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

chris25, le 29 jan 2008 à 22:44:05
  • +1

Slt moi aussi j ai le meme probleme j arrive pas a conecter sa me mes le message suivent :"Erreur: Impossible de se connecter à la base de données. Trop de connexions: Too many connections." et je sais pas pk si tu le sais dis le moi merci

Répondre à chris25

36

baba, le 29 mai 2008 à 23:27:35

Capdivx a recu une injonction de fermer la partie download de son site le telechargement est impossible j'ete cliente chez eux ils m'on envoyer un mail pour me dire que c'est fini

Répondre à baba

37

bebitte26, le 3 jun 2008 à 21:47:17

Bonjour,

moi aussi jaimais ce site je trouve ca dommage car tous etais tres bien fais et on pouvais trouver enormement de chose sur ce site si vous en connaisser dautre jaimerais pouvoir le partager

merci

Répondre à bebitte26

38

bebitte26, le 3 jun 2008 à 21:51:59

Bonjour

jai utiliser ce site tres tres souvent ces dommage car on trouvais de tout il etais tres complet et facile a utiliser

je trouve ca dommage jespere puil pourras avoir une deuxieme vie........

entre temps si vous trouver un site similaire et interessant pourriez vous nous en faire part ce serais tres apprecier

merci pour ce partage d information

Répondre à bebitte26

41

balto62, le 26 jun 2008 à 03:00:57
  • +1

Slt je vai te repondre a ton msg ces sur que cap-divx.com et fermer et moi jai trouverun site similaire peut etre moin comple que cap-divx.com mais bon au moin on peu telecharger toujours gratuiement et surtout facilement donc le nom du site et ledivx.com il et tres simple voila a toi et a toute les personnes ki lira se mail kissssssss a tte

Répondre à balto62

42

bebitte26, le 26 jun 2008 à 06:17:23

Merci pour cette adresse mais aji essayer et il y a un message imposible a ouvrir j vais le ressayer plus tard merci quand meme

bebitte26

Répondre à bebitte26

47

beau gosse, le 30 aoû 2008 à 20:30:48

Merci pour ce site parce que cap-divx.com a etait suprimet alors pas facile de retrouver un site

Répondre à beau gosse

2

MYHIN, le 30 jan 2008 à 11:05:18

Bjr, ben non peux pas t'aider je n'arrive pas moi non plus à m'en servir;il parait qu'il est super ;moi je demande qu'à voir
bon courage et si j'apprends quelque chose je te fais signe;de même pour toi?
BYE
MYHIN

Répondre à MYHIN

3

MYHIN, le 1 fév 2008 à 18:37:10

J'ai reçu 2 réponses comme la tienne,ça fait pas avancer le cmilblic bon courage et si tu trouves une solution pense à moi; bon week end

Répondre à MYHIN

4

titi, le 18 fév 2008 à 13:38:45

Quand tu vois erreur tu appuie sur la touche F5 ca remet la page a jour automatiquement

Répondre à titi

5

ayaki, le 19 fév 2008 à 12:19:53

Avec moi meme quand j'appuie sur f5 ça ne fonctionne pas quelqu'un pourrait il m'aider

Répondre à ayaki

15

lylikevin, le 9 avr 2008 à 09:04:41

Bonjour
j ai un souci quand je veux telecharger sur cap divx sa m affiche que la page web ne peut s ouvrir et la cause serait qu un programme ne serait pas installe dans mon ordinateur. Avant je pouvais et j ai nettoye mon ordinateur il se pourrait que j ai effacé quelque chose sans le vouloir. Pourriez vous m aider svp

Répondre à lylikevin

6

geomister, le 19 fév 2008 à 12:49:47

Slt a tous j utilise ce lien tout le temp maintenant plus pratique je trouve. vos erreur de connextion sont peut etre du a votre creneau horaire entre 18h et 21h cela arrive tres souvent. autrement il faut bien naturelement que votre mule soit en route pour permettre l enregistrement de vos liens. et dernier point cela peut venir de votre version de emulechez un ami ca ne marché pas a cause de sa version. moi ca marche tres bien j ai la v047c.

Répondre à geomister

7

jeje, le 19 fév 2008 à 19:10:01

Slt a tous,

Moi j'utilise aussi cap-divx, c'est super, pour erreur de connexions, moi je les ai aussi,

quand vous avez la page d'erreur, vous cliquer sur ACTUALISER de votre navigateur jusqu'a temps que vous ayé la page, ca peut allez jusqu'a 10 fois quand le site est surchargé.....

En espérant vous avoir aidé.....

@ +

jeje

Répondre à jeje

27

ginalilou, le 16 mai 2008 à 12:22:58

Cap divx viens de fermer tu connaitrais pas un site de la meme qualité

Répondre à ginalilou

32

jpp, le 17 mai 2008 à 11:04:28

Tu tape émule island c est un cite comme cap divix salut jpp

Répondre à jpp

8

kilusu, le 7 mar 2008 à 15:02:32

Slt je ne suis pas une pro pourrait on m'aider je possède vista premium et la mule version 048a impossible d'aller sur la page de capdivx . pas de transfert vers ma mule merci

Répondre à kilusu

11

floam, le 4 avr 2008 à 01:37:32
  • +1

Salut,tu vas sur le moteur de recherche google, tu tapes caps-divx.com, tu prend s le premier, tu es sur le site, ensuite, tu telecharge comme tu veux en sachant que ça passe par e-mule. SI tu n'a pas e-mule telecharge le, c'est gratos. Bon courage, tiens moi au parfum, FLOAM.

Répondre à floam

9

alain, le 13 mar 2008 à 13:48:00

Les gars cap-divx ne sert à rien, il ne fait que recopié les news de http://emule-island.com et http://emule-box.com ... autant aller se servir à la source :)

Répondre à alain

12

floam, le 4 avr 2008 à 01:44:39

Tu as raison, mais en passant par google et e mule le resultat est le même, moi je n'ai aucun probleme avec les deux solutions, mais il est vrai qu'il faut toujours aller au plus court, moins de complications. Salut.

Répondre à floam

10

leslie, le 24 mar 2008 à 18:49:51

Salut tout le monde moi je me sert de cap divx et c super moi je pense desintaller tout et remettre tout car ca arrive que ton logiciel soit mal installer essaye car moi jamais de probleme je me connecte a 7h30 essaye et bon courage
leslie

Répondre à leslie

13

Nitrate, le 7 avr 2008 à 17:45:36

Voila moi j'utilise firefox et quand je commence à télécharger firefox me dit qu'il ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (ed2k) n'est associer a aucun programme

Je suis tout nouveau sur cap-divx . Faut il juste aller sur le site et télécharger ou faut il d'abord avoir un progamme

Merci d'avance

Répondre à Nitrate

16

Fred_d'euch_nord, le 14 avr 2008 à 20:17:50

Salut...
Est ce que ton logiciel Emule est lancé lorsque tu cliques sur un lien ? Et si oui, est il connecté ?

Répondre à Fred_d'euch_nord

14

MYHIN, le 7 avr 2008 à 19:25:42

Merci à tous ceux qui m'ont aidés,actuellement tout est rentré dans l'ordre pourvou quo ça doure....lol

bonne semaine à tout le monde
myhin

Répondre à MYHIN

17

david, le 17 avr 2008 à 18:01:14

Salut , es que je peut télécharger sur cap divx avec azerus

Répondre à david

18

toto, le 18 avr 2008 à 18:41:27

Il s'agit simplement de desactiver le contrôle parental si tu es chez Orange ou chez un autre operateur

Répondre à toto

19

sssss, le 21 avr 2008 à 21:31:37

Il fo faire doucement pr téléchargé sur cap-divx car il y a tp de connectio c pour sa ex vou chercher "bienvenue chez lé ch'ti vous rechercher voule trouvé attendé 10sec appuyé attender 10sec encore appuyé sur télécharger é voila a+

Répondre à sssss

20

titi77, le 24 avr 2008 à 19:18:40

Bsr voilà j'ai un souci les films se mettent dans mon e-mul mais ne telecharge pas est ce normal????

Répondre à titi77

21

fabu72, le 25 avr 2008 à 16:48:20

Salut a tous!!! impossible de rentrer sur la page d acceuil du site... que se passe t il ?????????????

Répondre à fabu72

22

tonton06, le 25 avr 2008 à 17:21:14

Salut a tous concernant les dl de Cap-Divx, c'est un probleme IE telecharger firefox et là ça fonctionn pour l"acces au site

Répondre à tonton06

23

aalchemist, le 27 avr 2008 à 02:38:15
  • +1

Bonjour,
je recherche un autre logiciel que emule et shaeraza avec lesquel je rencontre des problèmes pour télécharger sur cap-divx

merci pour votre aide

Répondre à aalchemist

24

greg, le 1 mai 2008 à 21:52:15

Bonjour à tous j'ai lus vos problème moi personnellement j'utilise lphant au lieu d'emule c'est bien plus précis et j'ai tous les fim récent et il fonctione très bien avec cap-divx je n'ais jamais eu le moindre problème .
Je le recommande à tous le monde et ils sont très comptent voilà si vous essayer dites moi ce que vous en penser !!

Répondre à greg