Probléme internet

Fermé
chasis66 - 29 janv. 2008 à 19:57
 lorenzaccia - 29 janv. 2008 à 20:07
Bonjour a tous!
Alor voila j'explique mon probléme. J'ai tout reconfiguré mon ordi et donc aprés j'ai réinstallé internet explorer 7. Et la surprise: lorsque je tape un recherche dans google ou des que je rentre une adresse email ou tous se que je tape sur internet ne se retien pas!
Avant quant je tapais une recherche dans google elle se retenait et javais juste a taper la premiére lettre un peu plus tard et c'était bon elle s'affichait, je cliquait dessus et je ne perdait pas de temps!
Donc ma question est coment faire pour que sa redevienne comme avant ? ( que la recherche s'affiche )
Je suppose que sa doit etre selement une question de reglage mais quels réglage???
Voila donc merci a tous ceux qui pourrons maider!

2 réponses

Tang10 Messages postés 401 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 100
29 janv. 2008 à 20:02
Va dans Panneaux de configuration - Outils internet - Général - Historique : Quel est la valeure ?
Va dans Panneaux de config - Outils internet - Confidentialité - Quel est le niveau ?
0
bonsoir
menu outils, options internet , onglet avancé , dans navigation, cochez la case : utiliser la saisie semi automatique dans la barre d' adresse et ok , Fermez internet explorer, rouvrez et essayez
cdlt
0