Rechercher : dans
Par :

Suppression du nom et du n° de tel sur google

Dernière réponse le 12 fév 2008 à 20:15:20 boulma25, le 29 jan 2008 à 16:11:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

Je rencontre une grande difficulté actuellement, je suis traquée par des anciens amis .
Ils ont réussi a avoir mes coordonnées sur google.
Il y a peu de temps, je cherchais un emploi, alors, je me suis inscrite sur vivastreet et depuis le temps, mon nom, mon adresse et mon num de tel personnel y est, et j'ai des problèmes.
S'il vous plait, aidez moi, je ne sais comment faire.
Je vous remercie pour tout.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « suppression du nom et du n° de tel sur google » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Supprimer les suggestions de Google VoirPour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...

1

MISTERCHARLY, le 29 jan 2008 à 17:53:16

Bonsoir

tien voila un lien qui peu t'aider :

http://www.cnil.fr/

Répondre à MISTERCHARLY

2

karim2008, le 12 fév 2008 à 10:02:18
  • +1

Bon jour mes amis , gspr ke tou va bien , je m'app karim , te je sui tré gentill gar , jé bousoin d'un aide , je veut supprimer un nom qui afficher sur google , dit moi comment faire , j'att la réponse PLZZZZZZZ
je te remercie tous...........

Répondre à karim2008

3

MISTERCHARLY, le 12 fév 2008 à 20:15:20
  • +3

Bonsoir
peut tu me donner le lien du cite qui affiche le nom a effacer ?

Répondre à MISTERCHARLY