Panne gps mio 269+

Résolu/Fermé
fazerman60 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 29 janv. 2008 à 11:30
 aa - 28 juin 2008 à 17:52
Bonjour,
au secours si quelqu'un possede un gps mio 269+ peu t'il me faire parvenir le dossier comprenant toutes les voix ou me dire comment recuperrer le dossier car sans vouloir faire expres j'ai perdu le dossier nomé voice (voix) de mon mio 269+ et maintenant il ne ne veux plus demarrer car il me met un message d'erreur comme quoi il ne trouve aucune voix dans la carte sd j'en serais tres reconnaissant merci d'avance
A voir également:

5 réponses

j'ai un mio 269 et je dois metres les mise a jour comment peut-on les metres ?????????
1
j'ai un problème très urgent je nest plus de cartes sur mon mio 269+
1
bonjour,
va voir là: http://miojaco.mioskins.net/index.php?option=com_content&task=view&id=95&Itemid=82
0
bonjours je te remercie s'est bon j'ai reussi a retrouver un dossier voix et mon mio est reparti ouf
0
Bonjour,
Bien si tout refanctionne solde ton post SVP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,ayant charger une mise à jour de la version 2 sur le site mio,mon mio 269+ ne redémare pas.Il reste
bloquer et la petite voiture continue à bouger,malgrès une attente du plus de 20 mn.Meme aprés plusieurs essais et
en suivant le monde d'emploi.
Merci d'avance ci une personne peu me donner la solution.

Slt,Michelis
0
bonjours michelis j'espere que ta fait une sauvegarde avant de faire la mise a jour dans se cas il faut formater ta carte SD et r'envoyer ta sauvegarde dans celle ci et tout refonctionneras a bientot
0
Michelis > fazerman60
18 juin 2008 à 17:19
Bonjour fazerman,la mise à jour ce fait uiquement sur le disque dur.Après avoir fait la manipe:off et on,la gps redémare,
puis je vois apparaitre a toute vitesse des nouvelles fênetres et le gps reste figé sur le symbole mp3 tout en clignotant.
Meme en faisant un riset,petit bouton sur le coté,j'obtien le meme résultat.En appuyant sur le symbol sat,la petite
voiture s'anime mais la fenetre de paramétrage ne s'ouvre pas.
Merci d'avance pour votre aide.

Slt Michelis
0