Lecteur DVD ne lit plus CD

Fermé
Berdada - 15 nov. 2003 à 13:02
 Abbas - 12 nov. 2015 à 20:43
Bonjour à tous,
Mon lecteur DVD interne ne lit plus que les DVD. Quand je veux lire un CD R, il ne le voit plus, il dit qu'il n'y a pas de disque. Que puis-je faire pour réparer cela ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

28 réponses

MOI AUSSI MON LECTEUR NE LIT PLUS QUE LES DVD.IL NE LIT PLUS LES JEUX(meme si le programme est deja rentré)ni les cd;ceci est arrivé après avoir voulu gravé un cd vièrge
1
Idem meme probleme, une solution svp il ne lit que les dvd plus les cd je comprends pas pourquoi, il marchait tres bien avant. Help !
1
salut j'ai un pc portable pavilion dv5 ,j'insere un cd de music je clik sur post de travail puis lecteur cd il me dit inserez un cd ,et quand je clik sur lecteur dvd rw il me donne aucune réponse AIDEZ MOI !!!!!!
1
missveto Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 1
19 janv. 2013 à 01:04
j ai le meme probleme mon portable ne lit plus mon graveur dvd, la lumiere verte flache et quand je regarde dans le poste de travail le lecteur cd dvd (D:) n'apparet pas.
1
n'apparait pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,mon probleme est qu'une fois mes videos enregistré a partir de mon camescope,qui son sur le cd a present,un cd dvd-rw.je le met dans mon lecteur de l'ordi et là il n'y a pas d'autorun,rien!
mais le pire c'est quand je veux voir ce qu'il y a dedant,je l'ouvre et il me dit qu'il n'y a rien dessus or c'est faux puisque j'avais enregistré des videos dessus!
s'il vous plait!AIDEZ-MOIIII!!!!
sur ce,Merci.
0
moi je n'ai jamais essayé de graver un CD ou un DVD mais pourtant il bloque.Je l'ai nettoyé avec un CD de nettoyage et sa fonctionne.
0
Bonjour à tous,

J'ai tout essayé (nettoyage, test avec un lecteur externe, utilitaire fix-it de windows (qui me dit "il y a un problème avec votre lecteur" non, sans dec?), propriétés, formatage W7...) l'ordi est récent et le lecteur interne ne peut pas s'enlever contrairement à son prédécesseur donc plutôt que de le renvoyer au SAV et que ça me coûte 50 euros, quelqu'un aurait-il finalement trouvé une solution?
Il ne lit pas: les cd-/+ r/ vierges ou gravés, les cd audio, les cd-rom, les dvd rom.
Il lit : les DVD, les DVD -/r/w + vierges ou gravés et les cd-rw (là je comprends plus)
Ce qui me rend sceptique sur le mauvais état "physique" du matériel c'est le test avec un autre lecteur... qui ne lit pas les mêmes supports non plus.
0
Ne cherchez pas la réponse de midi à 14h si jamais votre lecteur ne lit pas le disque, et que tout se fige, retirez-le !
0
sagien Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
5 août 2013 à 23:15
Bonjour, j'ai un probléme similaire mon lecteur lit le CD pendant une minute puis me demande de graver le CD en disant qu'il est vierge. J'ai un ordinateur ACER, je n'ai pas trouvez les upper et lower filter, je n'ai pas de case:
0