Reseau 1394 tcp/ip probléme..

Résolu/Fermé
tiokawa Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 28 janv. 2008 à 20:00
 Thibault - 6 juil. 2008 à 19:52
Bonjour,
voila il y a quelque jours,j ai demander a FT un dégroupage partiel+maligne tv,vue que c est compris dans le prix de l adsl, pourquoi s'en privé, mais voila, en allant voir mes conf réseau je m'appercois que le reseau 1394 ne fonctionne pas, je ne peut pas réparer tcp/ip veuillez bla bla bla?
par contre le reseau local fonctionne plein pot, je téléphone a orange il me disent qu'une intervention a été faite ce jour sur ma ligne, et qu'une cosse et actuellement débranché, j ai donc mis le probléme que j'avais sur cette fameuse" cosse",
mais voila que france télécom m'envoie un méssage pour me dire que mon acces internet est activé ??? "elle y a tjours été m'sieur "j'étais dessus toute le journée!!!!!, dans ce cas,mon reseau 1394 ne devrais plus etre en délfaut, et pourtant j ai toujours le meme probleme, est ce que ce reseau a à voir avec la tv et le tel ;si uoi; doi-je attendre?, ils m'ont dit que j'aurais maligne tv le 04/02/08 ,, comment puis-je reparé ma connection reseau1394? a quoi sert t'elle? doi-je y touché et tanté de réparer et comment réparer , ou alors dois je attendre qu'ils aient terminé??

merci de me donnée une reponse,car je me demande si ca va fonctionné quand je vais branché mon démodulateur pour la tv??
A voir également:

3 réponses

tiokawa Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 2
28 janv. 2008 à 20:16
--personne pour m aidez ?? vraiment svp.
salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al temps!!!! - passe boire un ti-kawa.
0
Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
28 janv. 2008 à 20:18
0
tiokawa Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 2
28 janv. 2008 à 20:50
--bonsoir miloubre,merci de m avoir répondu et peut etre éclairé aussi sur cette fameuse carte, en fait je m appercoie qu elle n as rien a voir avec les connections adsl, si j ai bien compris.
mais je pige pas la ;;;
y'a encore une semaine elle été active,ma main a coupé, .
doi-je y faire attention,ou pui-je la désactivé pour le moment, 'pas de cam numerique)//
merci
salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al temps!!!! - passe boire un ti-kawa.
0
Bonjour, j'ai le même problème sauf que je n'ai pas d'ordi portable...Que faire ?
0