Bloquer pirate dé caraibe psp

Fermé
mardifrogre - 28 janv. 2008 à 19:14
 yo man - 4 avril 2013 à 13:13
Bonjour,je sui bloqué ds le jeu pirates des caraibes le secret du coffre maudit sur lile ou il ya des indiens et il ya une combinaison a trouver pr ouvrir le grand portail c'est la troisieme ou quatrieme combinaison a trouer je croi a lendroi ou des fleche sortent des murs;
aidé moi svp ;
mersi
matt

4 réponses

Je suis bloquée comme toi, est ce que tu as trouvé une solution, cela m'intéresse
1
Je peux t'aider sa tintéresse?
0
undostres180
1 juin 2008 à 15:17
moi aussi je suis bloqué a peu près 6 mois et sa m'énerve c'est au niveau 2 la où il y a des tête rouge bleu jaune verte qui lancent des flèches dans une sorte de cavernes si vous avez la solutions répondait moi sur mon blog svp
http://undostres180.skyblog.com ou par mail (en présicant c'est pourquoi pck ya des chances que je me souviennene plus...)
1
Si vous voulez je peux bien vous aidez!! Il faut que tu regarde les pierre ou il y a un creux dedans tu les tourne de façon a ce que les fléche se rentre dedans et tu fais sa pour touteles statue!! c'est simple.
0
j ai rien pige
0
il faut que vous suivez le sens des couleur est des espèce de flèche dessiner il vont de gauche à droite !
vous devez commencez par la dalla de la couleur bleu celle qui est a coter du rouge , puis celle du rouge , puis celle d'an face puis celle qui reste !
j'espère que je vous aurez aidez !
1
merci merci merci
0
Bonjour moi aussi je suis bloqué à se niveau .
Si vous avez trouvez la solution je veux bien que vous m'aidiez.

Merci d'avance.

Lilie
0
moi aussi g suis comment vous
0