Antivirus détourné

Résolu/Fermé
soloti - 28 janv. 2008 à 10:08
 soloti - 30 janv. 2008 à 10:49
Bonjour, je voudrai savoir a quoi l'on voit que son antivirus est détourné par une personne mal intentionnée. Avez-vous un programme ou un "truc" qui permetrait de le savoir s'il vous plait? merci
A voir également:

23 réponses

curagio Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 9
29 janv. 2008 à 21:28
bonsoir
pour relire plus tard ;)
merci
0
un conseil pour l’avenir
Pour ne attraper de virus pas il ne faut jamais utiliser XP en mode Administrateur
Windows XP crée un compte Administrateur pendant la procédure d'installation. La plupart des utilisateurs se simplifient la vie, croient-ils, en conservant ce compte pour exploiter leur machine. Un virus, un cheval de Troie ou une fausse manipulation peut donner le contrôle à un attaquant extérieur qui en tant qu'Administrateur aura alors tous pouvoirs pour supprimer des comptes, changer les mots de passe, installer des logiciels, supprimer les fichiers, etc...
En revanche, si vous utilisez votre machine avec des droits réduits, Utilisateur ou Utilisateur avec pouvoir, les dégâts possibles seront très limités. Je vous conseille donc de créer un utilisateur et d'utiliser ce mode pour travailler. Il suffira de repasser en mode Administrateur le temps nécessaire pour installer de nouveaux logiciels ou pour faire des opérations sur le système. Pour ceux qui ont besoin de repasser souvent en mode Administrateur, il existe une commande Exécuter comme... (en faisant clic droit) qui permet d'exécuter un programme en mode administrateur sans changer de session.

Plus de précision ici :
https://www.figer.com/Publications/xpgroupes.htm
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
29 janv. 2008 à 21:59
jimbob
Tu comptes polluer de partout ?????
0
ok merci ^^marie^^ de m'avoir aider bonne journée
0