Probleme de liaison server FTP

Fermé
jahbless - 28 janv. 2008 à 03:17
 ConCorDe_4590 - 9 août 2008 à 23:17
Bonjour,

bonjourà tous,

je viens de créer un serveur FTP avec bullet proof ftp serveur afin de partager notre création vidéo : et lors que mes amis tante la connexion chez moi celle ci ce pass bien :

Pas de blem d'adresse et de re direction
Pas de blem de login
pas de blem de pass
pas de blem de port


Tout est configurer de sort a ce que mes ami puissent avoir accé au répertoire (choisis) de mon PC

Le problème étant qu'il n'est pas afficher ni sur le client FTP ni sur leurs navigateur internet le dossier d'accée (permission) et encore moins le contenu de ce dossier.

voici le message qu'on mes destinateur sur filezilla comme sur flashfxp (pourcertain qui l'utilise:

Le serveur a retourné une adresse non routable, remplacée par l'adresse du serveur.

Statut : Résolution de l'adresse IP pour xxxxxx.xxxxxxxxx.xxxxxx (mondomaine ou adresse IP non locale)
Statut : Connexion sur xx.xxx.xxx.xxx:xxxx...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 BIENVENUE
Commande : USER xxxx
Réponse : 331 Password required for xxxxx.
Commande : PASS xxxxxxx
Réponse : 230 User xxxxx logged in.
Commande : SYST
Réponse : 215 UNIX Type: L8
Commande : FEAT
Réponse : 500 Unknown co
Benjamen dit :
Statut : Connecté
Statut : Récupération du contenu du répertoire...
Commande : PWD
Réponse : 257 "/" is current directory.
Commande : TYPE I
Réponse : 200 Type set to I.
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (192,168,1,21,9,113).
Statut : Le serveur a retourné une adresse non routable, remplacée par l'adresse du serveur.
Commande : LIST

et pas plus ... si ce n'est vous dire que c'est plutôt embêtant.

Pourriez vous m'aider si il vous plait


PS: mon port d'utilisé sur le serveur et bien ouvert sur mon routeur et le ping fonctionne super en exécuter (Windows+R) > cmd puis " ping xxxxxx.xxxxx " (sans guillemet)

Merci pour vos réponse je ne sais plus quoi faire
A voir également:

7 réponses

ConCorDe_4590
9 août 2008 à 23:17
Problème résolu comme suit :

Dans FileZilla, "configuration" puis allez dans "mode passif" & activez le "mode actif"
@+
ConCorDe
2
Désolé , j'avais oublié de préciser que le test en loquel sur mon adresse router fonctionn bien ...

merci pour tout
0
J'ai exactement le même pb derriere une livebox avec les ports 20/21 TCO et UDP redirigés

Une solution ?

Merci
0
Salut,

Avec quel client FTP à tu essayer car pour ma part filezilla chez mon ami ne voulais pas se connecter mais Flashfxp sans probleme. Détail tes manipulation que je puisse voir.

PS: qu est ce que TCO , est ce une variante du TCP, si se n'est pas le cas change ça vers du TCP. A tu fais un test en reseau interne ? 9a marche ou marche pas ?

Quel OS ? Vista pas top pour bullet proof
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne n'a de reponse??
J'ai le meme pb!
0
scoubidou944 Messages postés 714 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 127
24 mars 2008 à 19:22
bon j'ai le meme problème avec Filezilla Server 0.9.25 mais uniquement en SFTP de l'extérieur donc je dirais que sur ton serveur, tu dois avoir activé des options de sécurité SSL ?
0
SFTP c'est ssh, pas ssl
c'est FTPS qui utilise ssl
0