Rechercher : dans
Par :

Pbc désactivé

Dernière réponse le 24 oct 2008 à 16:04:36 allix, le 27 jan 2008 à 19:26:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai gravé des photos avec le graveur de windows vista sur un CD R mais mon lecteur de salon n'arrive pas à les lire, il affiche le message "pbc désactivé"
quel est le problème ? et peut-on le résoudre ?
merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pbc désactivé » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage Voir Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
[Windows] Désactiver les bips du système Voir Vous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la...
[Vista] Désactiver l'UAC Voir Désactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
[Sécurité] Désactiver le “mouchard” de XP VoirComme dans Windows 98, Microsoft a introduit dans XP un petit mouchard : il s'agit en réalité d'un identifiant unique (GUID), dont il est difficile de savoir l'usage. Pour le désactiver, rien de plus simple : menu démarrer, exécuter, tapez la...

1

predicateur57, le 27 jan 2008 à 19:30:16

Bonsoir
regarde la doc de ton lecteur de salon et voit pour activé pbc

a+

Répondre à predicateur57

2

kemalust, le 2 mar 2008 à 20:35:39
  • +1

bonsoir
hier j ai eu une coupure de courant et depuit mon lecteur dvd dvix thomson dth270E ne veut plus lire aucun dvd ni dvix il m affiche pbc desactivé ou alors aucun disque pouvez vous m aidez je vien juste de l acheter mm pas une semaine merci beaucoup.

Répondre à kemalust

3

le cambé, le 9 mar 2008 à 12:38:12
  • +1

Bonjour a tous

moi aussi jai un bleme de pbc desactivé.. mais seulement avec les CD RW ! le reste fontionne parfaitement

jappuie sur la touche pbc de la télécommade, mais cela m'affiche un petit panneau de sans interdit...

Répondre à le cambé

4

segur06, le 30 aoû 2008 à 12:32:42
  • +4

Bonjour
j'ai un lecteur de DVD/MP3/CD marque scott DSX 500.
Depuis quel j'ai gravé des cd sous windows vista je ne peux plus les lire sur le lecteur:
Il s'affiche VCD 1.1 PBC désactivé
Que peut-on faire
merci d'avance

Répondre à segur06

5

segur06, le 24 oct 2008 à 16:04:36
  • +1

En réalité j'ai gravé les fichiers images par défaut sous forme systeme de fichiers actifs alors qu'il fallait les graver avec
une image ISO

Répondre à segur06