Configuration sans fil ordi port HP avec free

Fermé
cafouniette - 27 janv. 2008 à 19:24
fredalias Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 23:02
Bonjour,
je n'arrive pas à faire la connextion sans fil internet sur l'ordi portable de mon fils j'ai une free avec wiffi pourriez vous me donnez des informations pour pouvoir l'effectuer(windoss vista ) merci bonne journée cafouniette
A voir également:

5 réponses

fredalias Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 9
28 janv. 2008 à 16:39
salut tout d'abord tu dois configurer ta free en routeur pour cela va sur le site de free et en bas a droite tu verra " wifi et routeur " il faudra activer ton routeur pour avoir deux connexion a internet sous adresse ip différente et la normalement tu aura la connexion
0
je vous remercie du renseignement maintenat j'ai un autre problème c'est là première fois que je formate mon ordi windows xp familliale et j'ai laissé ma clé usb et j'ai perdu tout mes dossiers y at il un moyen de récuperer mes dossiers
je désire faire une sauvegarde de tout mon système et driver pouvez- vous me renseigniez merci
0
fredalias Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 9
28 janv. 2008 à 20:41
oui il y a des logiciel ki récupére les photos ou autre fichiers mais il y a des risques , si tu as nero ( logiciel de gravure ) tu peux faire un cd de sauvegarde ,il y a juste a configurer ton cd en boot pour quand tu auras l'utilité ton lecteur demarera sur le cd directement . n'hésite pas si ta d'autre question by
0
comment configurer le cd en boot je ne connais pas grand chose apart bureautique logiciels word je suis vraiment perdu pour la configue routeur pas réussi merci de ta patience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredalias Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 9
28 janv. 2008 à 23:02
au faite je n'ai pas vista mais je sais ke tu peux le faire directement dans la menu demarer et dans ordinateur a gauche tu dois pouvoir trouver "sauvegarde" je suis patient lol :)
0