Cherche des beta testeurs Lineage 2

Fermé
Syphilis - 27 janv. 2008 à 00:41
Mechantmomo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 17 mars 2008 à 21:27
Bonjour,

Bonjour à tous,

Etant un joueur amoureux de l'univers de Lineage 2 depuis maintenant quelques années, j'ai décidé de proposer aux joueurs une nouvelle expérience.

J'ai monté un serveur sous Linux (merci RPG Paradize et à toute la communauté pour leurs tutos et autrs docs en tout genre) à base du L2j version Kamael.

Le principe est simple : ce serveur propose de jouer au Lineage 2 que vous connaissez tous, mais avec des classes inédites.

J'ai déja commmencé à modifier certaines classes et je cherche des joueurs (futurs GMs?) pour les tester (leveling up et pvp).

Si vous êtes intéressés par ce projet et que vous voulez y participer, laissez moi vos mails et/ MSN par message privé. Je vous recontacterai pour vous donner toutes les infos.

Merci et bonne fin de journée!
A voir également:

1 réponse

Mechantmomo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
17 mars 2008 à 21:27
Tres bonne idee sa fais 4 ans que je joue a lineage 2 jai essailler tous les classe sans exeptions et jaimerais quil y ais une plus grande variete de classe!!! mais assure toi de la legalite de tes modification pour ne pas te peter la geule mais je t'encourage a continuer dans se cense jadore se jeux et les classe kamael mon laisse un peu sur ma faim bonne chance et donne des news sur ton projet.
0