|
|
|
|
Bonjour,
Lorsque je démarre mon ordinateur, un message "Amerian, MegaTrends " apparait et me dit : cmos bATTERY LOW. cmos dATE/TIME NOT SET, CMOS settings wrongs . Et en effet, la date et l'heure sont remises à 0 de plus, le ventilateur de l'unité centrale tourne à fond et ce, pendant des heures ? Suis-je victime d'un virus ( je viens de virer 5 chevaux de troie ) et si oui comment le retrouver et l'éradiquer ? Ou est ce le CMOS qui serait naze au bout d'un an ?? Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne .
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Pas du tout, c'est juste la pile du cmos qui est une pile bouton rechargeable qui est morte. Cette pile se trouve sur ta carte mère, on peut en trouver dans les maga d'informatique.
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font
|
La pile du CMOS est foutue. Cette pile est rechargable mais toi elle à dépassé sa limite! Elle est disposé sur la cate mére. De derriére tu peut la voir c'est ou il y a le port Internet. Tu peut acheter cette pile dans tout les magasins informatique. Mais le pris n'est pas donné!
|
Va ici si tu veux la changé toi meme va ici:
|
Si ton pc est sous garantie, ne fais RIEN toit même, la pile fais partie de la garantie elle devrait tenir plusieurs années, donc rentre le pc chez le vendeur.
|
Répondre à sarah
|