Avast+spysweeper avec antivirus compatibles

Fermé
ninon - 26 janv. 2008 à 13:25
Bichehype Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 26 janv. 2008 à 13:33
Bonjour,
j'avais spysweeper sans antivirus et avast sur vista. Depuis quelque temps spysweeper a ajouté un antivirus et je suis abonnée pour encore un an.
Dois-je virer avast ou puis-je garder les deux ? Dans ce cas comment les utiliser ?
Réponse claire s'il vous plaît. J'ai 76 ans et nouvelle internaute, donc je ne pige pas toujours. Mille mercis
A voir également:

1 réponse

Bichehype Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 1
26 janv. 2008 à 13:33
Bonjour,

Spysweeper n'est pas connu pour être un très bon antivirus. Je vous conseille donc de conserver les deux, ce qui ne devrait pas occasionner de problème. Toutefois, Spyweeper est parfois envahissant et donc il peut être interressant de changer d'antivirus à la fin de votre abonnement. De bons logiciels gratuits existent et vous n'aurez pas de mal à trouver celui qu'il vous faut. Regarder par exemple les comparatifs d'antivirus sur internet.

En espérant avoir répondu à la question
0