Rechercher : dans
Par :

Agrandir Image de Fond d'un Forum

Dernière réponse le 27 jan 2008 à 19:10:36 Zimeur, le 26 jan 2008 à 10:53:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt !!!
euh j'ai un ti souci au niveau de l'image de fond de mon forum: http://jean-perrin.jeun.fr/index.htm
car y'a trois fois la même image en fond =( vous ne sauriez pas comment faire pour qu'il n'y en ai qu'une ????
merci bcp !!!

La destruction est parfois créatrice ... parfois.
Les Femmes S'est Comme Les Roses ...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Agrandir Image de Fond d'un Forum » dans :
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....

1

Anneli21, le 26 jan 2008 à 11:04:21

Bonjour Zimeur
je suis allée sur ton forum très intéressant par contre la couleur de ta police d'écriture grise est quasiment illisible - du noir serait le bienvenu
pour ce qui est du fond n'y at'il pas une explication dans le concepteur de ton forum à cette adresse
http://forum.forumactif.com/gerer-l-apparence-de-son-forum-f­7/ La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.

Répondre à Anneli21

2

Zimeur, le 26 jan 2008 à 14:05:57

Merci anneli pour le compliment, pour la couleur c'est normal ^^ car je cherche le bon fond pour le forum lol
bon bah je vais chercher sur forum de forumactif et je vous tient au courant
merci anneli :D

Répondre à Zimeur

3

Zimeur, le 27 jan 2008 à 12:25:45

C'est bon j'ai trouvé ^^
au lieu de chercher comment agrandir l'image il fallait chercher à la fixée XD
donc grâce à un message du forum de forum actif j'ai trouvé qu'il fallait cochée la case "fixer image" dans "thèmes"=>"images et couleurs"=>"gestion rapide des images"=> et voilà
Merci à toi anneli bsx ++

Répondre à Zimeur

4

Anneli21, le 27 jan 2008 à 19:09:46

Youpi voilà une affaire de résolu donc n'oublie pas de le mettre le "résolu" sur ton message
bon dimanche Zimeur La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.

Répondre à Anneli21

5

Zimeur, le 27 jan 2008 à 19:10:36

Ah oui j'ai oublié xpdr
merci encore anneli :p
allez bon dimanche à toi aussi bye

Répondre à Zimeur
Collection CommentÇaMarche.net