Impossible telecharger mise à jour Ad.Aware

Fermé
taprick - 26 janv. 2008 à 09:56
 DANY - 1 sept. 2008 à 12:57
Bonjour,
depuis 2 jours il y a une mise à jour de Ad.Aware et à chaque fois que je veux la telecharger il y a un message d'erreur comme suit :
" erreur lors de la récupération de la mise à jour". Pourtant je procéde comme toujours et d'habitude ça marche .
Que dopis je faire ou ne pas faire pour mettre à jour ? Merci
A voir également:

4 réponses

tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
26 janv. 2008 à 10:00
Salut
rassure-toi j'ai le même problème !!! Je cherche une soluce.
A+
0
tu vas directement sur le site Lavasoft ( onglet security center + definition file updates) à droite de l'ecran (downlaod)telecharger le fichier : SE 1 R228 par exemple
decompresser l'archive et copier coller le fichier dans le dossier d'installation de adaware.

exemple : c/program files/lavasoft/Ad-Aware SE Personal.

bon courage .

A+
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
26 janv. 2008 à 10:26
bon,j'ai tout simplement désinstallé mon ancienne version et réinstallé la dernière "mouture" de Ad Aware 2007 et ça marche !
0
merci pour l'info. tsumens, j'essayerai ce soir voir si cela marche, ciao et encore merci!
0
lalouche Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
29 juil. 2008 à 16:04
bonjour, je lis beaucoup de chose au sujet des mises à jour, le site de d "ad-aware" pour le mise à jour d' "ad aware SE" fonctionne parfaitement bien.

1 vous ouvrez "ad aware "
2 clic sur planete bleu pour "mise à jour"
3 clic "configure"
4 sur "proxy settings": "use http proxy" doit etre décoche, donc une croix dans un rond rouge. si c est un rond vert... c est pas bon.
5 faite vos mises à jour comme avant.
au revoir
Lalouche

je suis XP SP2 et utilise Ad Aware SE.
0
Bonjour

Le proxy est bien dans un rond rouge chez moi, mais ça ne marche pas malgré tout
0