Boss princesse peach

Résolu/Fermé
Val - 25 janv. 2008 à 20:26
 mimimarie - 19 sept. 2009 à 23:44
Bonjour,
comment fait on pour battre le boss a la toute fin du jeu merci j'en suis a la 3e phase celle apres les statues, celle ou on voi une grosse tête de bowser mais je ne sai pas comment le battre ! pouvez-vous m'aider ??merci beaucoup!
A voir également:

20 réponses

cocochannel
16 juin 2008 à 15:15
pour que les bombes explosent au niveau du visage du boss de fin, tu dois d'abord sauter sur ces bombes une fois : comme la mèche s'allume et ensuite tu n'as plus qu'à les balancer juste avant l'explosion sur le boss.


concernant l'internaute bloqué par la grosse boule : pour que la boule se balance, on te dit de courir très vite pour la frapper. Tu dois faire pleurer la princesse pour qu'elle court vite !
39
Salut,
pour battre le gros bowser il faut lui lancer les bombes qu'il envoi a visage pour qu'elles explosent au niveau de son visage.
Voila bon courage!
10
merci bocout meme si je te koné po
0
karo > commando54
21 juin 2008 à 13:46
non se bon je pige
0
mais comment faire pour les mettre pour qu'elles explose davant son visage
stp dit le moi je suis vremant bloke
0
ou exactemant sur son visage?? stp
0
jarrive pas a mettre les bombes sur son visage (boss bowser final) expliquer moi vite stp !!
7
Pour batre le dérnier bosse tu dois prendre les bombe et quant elle sont préte a exploser tu dois les lancer aux yeux.
0
Eh si vous croyer quand battant bower que vous avez finit ben c'est faux

HEHEHEHE l'etoile vous r'apelle rien? Au bois hoo, Plage onduler et Glacier brrillant hein? ouai faut battre l'etoile pour finir le jeu je vous previent c'est mega dur !!!!

( encore + que bower oui oui oui )
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[Vanessa]x3
15 mars 2009 à 14:33
Ahh jme recorige.. Il faut jetez les bombes vert le haut
C'est simple il suffit de ce mettre bien o millieu de sa tete
Puis faire A+fleche du haut et sa rebondit sur son nz ou ses yeux et la il perd une vie
Quand il ne lui reste plus kune vie il prend une protection ki lui redonne des vie
Il faut vite brizé cette protection avec laction "En colerre" (Coeur Rouge des emotions"
Et apres sa jsui morte j'ai pas pu aller plus loin..
Jespere kjen é aider certain =D
5
Le dilemme est que si on veut monter sur sa tête, on doit utiliser l'émotion joie, et si on utilise une émotion en tenant la bombe, la bombe disparait...et lorsque je l'envoie vers le haut (avec la touche B et non A, qui sert à sauter), ça marche pas...comment faire???
0
Salut,

Je ne comprends toujours pas. J'arrive à prendre les bombes mais comment fait-on pour qu'elles aillent en plein sur son visage car lorsque je les envoie les bombes retombent sous son menton
2
bonjour voila je sais pas comment faire pour battre la chouette qui envoie des oeufs quand on est envole je comprends pas merci d'avance de m avoir aider
2
florianlaura
20 août 2009 à 15:43
Au début tu attend qu'elle fonce en piquet pour lui sauter sur la tete(faire 3 fois) Puis il ne lui resteras que 2 vies.

La 2eme partie est dans les airs: utilise ton emotion joie pour voler au dessus de sa tete puit arrete l'emotion juste au desus de sa tete pour tomber sur la tete de la chouette.
0
Coucou ! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment battre le Bowser qui est juste après les frères Marteau, avec les statues ?! Impossible de lui faire perdre une seule vie ! J'arrive à le faire clignoter mais il ne perd pas de vie !!!

P.S : pour Nad, pour battre la chouette, si j'me souviens bien, il faut lui sauter sur la tête quand elle passe en rasant le sol, mais j'te garantie pas parce que j'ai un peu oublié ^^
2
pour lui enlever des vie esaye , avec la colére ( coeur rouge )
de le bruler 2 fois de suite

bonne chance
0
salut ... bref il faut que quand tu est devant B tu tu te mes en colère juste devant lui(le coeur rose)
0
je sais pas comment on fait moi aussi
2
coucou jsui bloquer a la villa de bowser j arrive po a envoyer la boule!! aide mwa sil vous plai. merci davance
1
florianlaura
20 août 2009 à 15:40
Pour la boule tu dois foncer desus en pleurant pour que la bole casse le mur.
0
il faut que tu pleure et que tu cour cognai la boule
0
salut tout le monde ! je suis coincer avec le boss wiggler ( la grosse chenille ) je c vraiment pas comment faire ... aidé moi SvP !!!!!!!!! merci d avance 3<
1
nana.1012 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 13:38
Il faut que tu saute sur les sortes de trucs en fer en etant en colere de facon a retomber sur lui ensuite il faut que tu saut sur sa partie du corps ou ca clignote .
0
coucou
jsui bloké a la villa bowser nivo 8-5. ya plein de portes mais impossible de trouver la sortie sa fé 1 jour ke jsui sur ce nivo ... Donc si kelkun a la soluton serait il possible de maider ? lol

Bisoux
1
moi jarive a aller jusqo bou mai il me manque 1 toad aider moi svp
0
mpoi aussi je mappelle celia et jai le mm ennui quie toi enfin presque en fait je voudrais finir le nivo mais je ny arrive pas tu px maider et je taiderai pr le dernier toad ok ?
0
florianlaura
20 août 2009 à 15:37
Pour finir ce niveau tu dois avoir tout les toads et quand tu est a l'endroit avec pleins de tuyaux esseeyent les tous.(Il faut tout les toads de tous le mondes!!!)
0
lauralia Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 34
11 janv. 2009 à 18:27
salut,moi je suis bloqué au boss de la plage ondulée comment fait ton pour la battre ? merci de m'aider ca me stress trop . merci d'avance
1
[Vanessa]x3
15 mars 2009 à 14:17
Bon j'ai essayer de lui lancei les ptite bombe mai jarrivé pas puis j'ai a peu près vizé son nez
et la il a perdu une vie =D
Mais aprè javei plus assez de PV et jsuis morte... T__T
Bref IL FAUT VIZER LE NEZ =)
Pour ceux qui veulent de l'aide dans le jeu beh allez y poser moi des questions jvous aiderai

Biizoux (K)
1
moi il n'y a pas de bombes alors voila . 8)
0
moi aussi je sais pas ,DSL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
soso922 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 18:53
bonjour es ce que quelqu un pourrais m aidé car je suis bloqué a villa bowser niveau 1 j ai tout les toads mais je n arrive pas a passer a villa bowser 8-2 merci d avance
0
il faut lancer les bambes sur ses yeux
0
tu doit prendre les bombes et puis les deposer sous son visage
0
jé déja essayé de lui envoier des bombes mais ca ne marche pas comment je peut faire?
0
comment on fé pour tué le bowser??? svp doné moi la soluce
0
il faut lancer les bombes sur ses yeux
'
0
moi je suis bloqué au boss du niveau 5 l'espece de pieuvre avec toute ses tentacules. je lui tape toutes ses tentacules mais apres j'arrive pas a lui taper la tete.
0
lile19 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 1
10 sept. 2008 à 22:48
Bonsoir à tous,

Je suis coincée dans le niveau 8-4 je n'arrive pas à trouver la sortie... J'ai fouiné partout... Je reste coincée dans la 7 salle où ce trouve un petit fantôme hargneux qui pourchasse la princesse et où il y à les bloque qui tourne la salle mais toujours dans le même sens.
HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME, HELP ME...

Merci d'avance pour votre aide.
Lile

PS : Récompense de taille à celui qui m'apporte la solution.(Indice : Tous les Toad)
0