[LOGICIEL] Supprimer des fichiers inutiles

Fermé
jogeo6 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 25 janv. 2008 à 20:22
 roultabille - 12 sept. 2009 à 13:00
Bonsoir,

Alors moi je recherche un Logiciel Gratuit ou en pèriode d'essaie qui permettrais de Scaner les fichiers de l'ordinateur et de juger par lui même si il sont important pour l'ordinateur ! Par exemple j'ouvre le logiciel, je clique sur Scan, il ouvre tout les dossier et Fichier qui sont inutile dans l'ordinateur, je coche les fichiers que je veux conserver et je supprime les autres fichier scanner pour avoir de la place libérer et tout cela sans avoir perdu des Fichier très important pour le bon fonctionement de l'ordinateur !

Je recherche un logiciel qui permet de faire sa avec tout les fichier et Dossier et non avec les Programme (Logiciel) Seulement !

Sa m'aiderais énormément !

Un grand merci d'avance et j'èspère que vous avez la solution !

Bonne soirée et bon Week-end !
A voir également:

3 réponses

Ben kabore Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 20:05
je recherche un logiciel qui peu supriner les vurus qui menas mon ordinateur
0
Entraines toi d'abord sur Word, après on en reparlera :D
-1
mype Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 436
25 janv. 2008 à 20:23
tu as ccleaner qui enleve les fichier inutiles
-2