|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Commence par telecharger Mozilla Firefox,cela résolura peut-etre déja une partie de ton probleme ;) |
bonjour,
quelle logiciel vous avez xp, 98ou vista? |
J'ai XP |
J'ai déja téléchargé mais ça ne chage rien |
Bonjour,
J'ai XP |
Bonjour à tous,
j'ai Windows XP, je suis sur Firefox version 2.0.0.11, j'ai Adblock Plus d'installé, et également NoScript version 1.2.9. Comme antivirus j'ai Avast version 4.7 et comme pare-feu j'ai ZoneAlarm version 7.0.462.000 Malgré tout cela j'ai sans cesse des pubs qui s'ouvrent dans des nouvelles fenêtres. La case "bloquer les fenêtres popups est cochée" Si quelqu'un pourrait m'aider dans ma "lutte" contre ces pubs ! Merci |
Bonjour,
J'ai résolu mon problème simplement. J'ai été dans ajout:suppression et j'ai desinstaller le programme CID. Depuis je n'ai plus de pubs. A bientôt |
Bonjour,
je n'ai pas de programme CID dans "ajout/suppresion de programme". A bientôt. |
Je souhaiterais savoir utiliser Hitjackthis pour voir ce qui a infecté mon PC. Y a-t-il une personne qui pourrait me dire quoi faire ? |
g le meme probleme mais pour koi moi g pas cid pour le suprimer ? |
A chaque fois que je clique sur firefox;c'est BabyGo ;moteur de recherche des enfants;qui s'affiche.comment faire pour m'en débarasser ?saluts et merci de votre aide. |
bonjour a tous mon probleme que j'ai ses que j'ai des pub a chaque foi que je ouvre internet mes j'ai tout essayer mettre des anti pub supprime cid que je nes pas comment je peux faire merci a tout le mondes |
pour le cid c'est selement sela qui ont msn plus si ta pas msn plus c'est un autre probleme telecharge avg anti-spyware c'est se que g fais si ta msn plus bah fais le suprimer et quand tarriver au message suprimer soit le msn entier ou bien les sponsore choisi les sponsor et c'est bon normalement il y a encore une suite mais je c'est que sa dsl |