Mon Ipod nano ne répond plus du tout

Résolu/Fermé
smilyaude - 24 janv. 2008 à 16:04
 zztop - 13 mai 2017 à 07:23
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon Ipod nano 3eme génération.Ce matin il allait très bien mais maintenant Il ne veut plus s'allumer lorque je le met en charge il ne répond rien non plus et quand je le branche a l'ordi non plus.pourtant il n'a recu aucun coup ni rien!!
Je sais pas quoi faire il a 2 mois a peine!!
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment très gentil
Merci d'avance

37 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2008 à 14:43
Salut !!

Si ton iPod ne répond plus presse le bouton menu + celui du milieu ( en même temps ) pdt 6 secondes ...
Ton iPod va se redémarrer .

Sinon un ami avait le même problème il a du racheter une nouvelle batterie !!
Au pire comme ton iPod à l'air neuf d'après tes dires il est sûrement encore sous garantie !!

Bonne chance !
141
Mille merci, tu m'as carrément sauvé la vie!!!!! Encore merci!!!!!
0
merci g u le probleme et sa marche
0
merciiiii a toiiiiiii Les dieux benissent les forums, internet lol! Je revie après 2h de sang d'encre ^^
0
merci beaucoup mon ipod remarche !! toute
0
MERCI beaucoup pour avoir di comment redemarré l'ipod mais chaque fois que je vais sur un film il plante???
0
Simple t'apuis sur kle bouton home et celui du centre en mm temps environ 5 secondes et après tu le redemarre normalement
13
Merci bcp gars vu que moi j'vais le meme probleme, encore un grand merci !!
0
erci totoka mon ipod ne repondez plus j'ai fait ce que tu as dit et sayet il remarche merci
0
fifidesindes
21 janv. 2009 à 23:29
Un grand bravo et merci pour éteindre le ipod çA MARCHE
0
franchement tu gere merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ché pa komen te le dire mieu
0
Merci Beaucoup !!
0
moi se sont mes touches de mon ipode qui ne fonctionne plus que fair?
10
J'ai eu le même probleme exactement dans les memes circonstances. Il faut faire un reset... voir procédure a l'adresse: http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61705

J'ai dû répéter la procédure 6 fois avant de voir réapparaitre le logo apple mais cela a fini par marcher. Tenir les touches enfoncées de 8 a 10 secondes . Il va comme un neuf maintenant... Je l'ai acheté il y a un mois seulement.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde
je veut savoir comment maintenir appuyé les bouton Menu et "central Or le probleme c'est que tout les boutons son bloqués..aucun bouton ne marche apart le Hold
Merci :/
2
enam0rada Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 28
5 déc. 2010 à 21:00
J'ai exactement le même problème plus aucuns boutons ne marchent sauf le hold. Mon Ipod n'est plus sous garantie si tu as trouvé une solution envoie moi un email : enam0rada-@hotmail.fr
0
Moi aussi j'ai ce problème, ça fait plusieur mois qu'il est comme ça et la garantie ne marche plus, si quelqu'un a une solution, Please.
0
J'ai le meme probleme en ce moment la, contacter apple ils ont peut etre une solution :)
0
Bonjour, mon i-pod ne marche plus ! il est allumé mais il ne veut plus répondre, ca fait 2 jours que je l'ai eu!
1
ça m'ai arrivé aussi, apuie en même temps sur le bouton MENU et sur le bouton central.
Tu verra apparaitre le sigle APPLE.
Redemarre ton Ipod normalement après et voila :D
0
ne marche pas ou ne marche plus car ça m'est arrivée aussi au début quand je l'ai achetée il faut le laisser branché a l'ordi pendant 2h au minimum et apres il s'allume tout seul!!!!!!!! peut etre que ça marche pas avec tout les Ipod mais ça te coute rien d'essayer!!!!!!!
bonne chance:)
0
merci beaucoup pour le conseil mon ipod remarche normallement
0
il se rallume mais ne marche toujour pas :/
0
g g lé mec
1
A OUI SA MARSHE !
1
merci beaucoup pour l'aide il s'est reallumer!!!!!!!!!!=)
1
lorddevillowkey Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
13 mars 2013 à 19:15
1
bonjour, mon ipod nano 3e generation, vient de faire une chose étrange : je l'ai branché sur mon ordi pour le rechargé et depuis que je l'ai enlevé, il ne répond plus il est bloqué sur le bouton meu...
je ne comprends pas, pourriez-vous m'aider ?
merci
0
bonjour ,, moi j'ai le meme probleme mon Ipod ne repond plus , sofe que j'ai deja réeinisialiser le ipod , Le logo " appel " mais il ne remarche tjrs pas :s
commen faire ?
0
même problème :/
0
j'ai un peu le meme probleme... mon ipod a beugé d'un seul coup je lai synchroniser comme d'habitude et au momoent d'écouter mes musiques il ne répondait plus a rien. je comprends pas il ne s'éteint plus et meme lorsque je le branche a mon pc aucune reaction...
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 11:44
Bonjour,
j'ai un ipod 3eme generation je l'ai utilisé jusqu'a ce que la batterie s'epuise et aujourd'hui il ne repond plus, ni l'ordi ni itunes ne le reconnaisse

j'ai beaux utiliser toutes les methodes mais en vain

l'ipod ne repond plus

A L'AIDE
0
le truc c de dapuillé sur menu et le bouton du centre en meme temps. mais pour moi sa ne marchais pas alors tout de suite apres avoir fait sa je les branché a mon ordi et il a redémaré
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
3 sept. 2008 à 07:48
Oui c'est une méthode qui marche assez régulièrement ;)

N'hésitez pas à l'utiliser lorsque vous avez un pb, ça en règle une bonne partie

Cordialement
0
moi enfait quand je branche mon ipod il sallume se synchronise mais quand je le debranche il s'éteint... que faire?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
4 sept. 2008 à 13:49
on dirait un probleme de batterie
0
Evan > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016
15 avril 2009 à 19:26
Bonjour,

Si vous avez beaucoup de problémes sur Itunes avec vos IPod.

Si vous voulez récuperer vos MP3 sur votre IPod.

Alors télécharger Winamp en Fr et télécharger le Plugin IPod.
Pour la Synchro > Allez dans options et Plugin Ipod.

Trés simple d'utilisation, pour les MP3 transfert PC > IPOD et IPOD > PC.


Voila et plus de problémes avec vos IPod.

Ps ; C'est GRATUIT et il n'y a pas de VIRUS, version CLEAN.

Bonne journée
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
4 sept. 2008 à 19:25
Oui ça à l'air de venir de la batterie.

Pcq lorsque ton iPod est sous tension, il marche et dès que tu le débranches il plante.

Donc à mon avis pb de batterie.

Pour la solution : Fais marcher la garantie ou fais réparer

Cordialement
0
rien a faire même en le brancant a l'ordi il ne repond pas
merci quand même
j'ai entendu dire qu'il y avait une technique ou il fallait ouvrir l'ipod j'aurai voulu avoir un peu plus de precition
0
Bonjour à tous, voilà depuis quelques jours mon ipod nano 3G presente un probleme:
J'ai eu de nouvelles chansons, donc je voulais synchroniser mon ipod pour pouvoir les ecouter. Sauf que l'ordinateur ne dedectait pas l'ipod. Apres plusieurs recherches sur des forums, j'ai reussi a faire remarcher cela. Mais apres, quand j'ai voulu le synchronisé, l'ordinateur disait qu'il ne pouvais pas se synchronisé (par contre je ne sais plus les mots exacts), donc je l'ai restauré, Et cela à marché. Sauf que depuis ce jour, quand je veut aller dans mes photos, la pomme apple s'affiche directement, je veux aller dan le cower flow: en defilant, les illustrations d'albums sont en gresillement roses et la pomme apple apparait. Pareil pour le mix de morceaux. Quand je vais dans"artiste" j'arrive a ecouter les chansons, mais quand je veux retourner au menu, la pomme s'affiche de nouveau.
J'appuis donc a chaque fois sur menu+rond au milieu(je ne sais plus le nom) et je retourne au menu, mais a chaque fois il y a le meme pb. Si vous avez la solution prevenez moi, merci d'avance!
0
salut j'ai fait ce que ta dit de presser le bouton menu + celui du milieu et sa a marché, j'ai eu un moment de stress merci beaucoup !!
0