Rechercher : dans
Par :

Mon Ipod nano ne répond plus du tout

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 18:34:11 smilyaude, le 24 jan 2008 à 16:04:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme avec mon Ipod nano 3eme génération.Ce matin il allait très bien mais maintenant Il ne veut plus s'allumer lorque je le met en charge il ne répond rien non plus et quand je le branche a l'ordi non plus.pourtant il n'a recu aucun coup ni rien!!
Je sais pas quoi faire il a 2 mois a peine!!
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment très gentil
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

gouby, le 24 jan 2008 à 16:07:33

Salut
je pense que le mieux c est de faire marcher la garantie vu qu il a que 2mois
le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est­ pour ça que j'y touche pas!

Répondre à gouby

2

popo, le 4 fév 2008 à 21:34:20

Bonjour, mon ipod nano 3e generation, vient de faire une chose étrange : je l'ai branché sur mon ordi pour le rechargé et depuis que je l'ai enlevé, il ne répond plus il est bloqué sur le bouton meu...
je ne comprends pas, pourriez-vous m'aider ?
merci

Répondre à popo

3

totoka, le 12 fév 2008 à 19:13:30
  • +3

Simple t'apuis sur kle bouton home et celui du centre en mm temps environ 5 secondes et après tu le redemarre normalement

Répondre à totoka

4

greg, le 15 mar 2008 à 12:08:02

Merci bcp gars vu que moi j'vais le meme probleme, encore un grand merci !!

Répondre à greg

25

mouchou94, le 6 oct 2008 à 17:10:15

Erci totoka mon ipod ne repondez plus j'ai fait ce que tu as dit et sayet il remarche merci

Répondre à mouchou94

30

fifidesindes, le 21 jan 2009 à 23:29:42

Un grand bravo et merci pour éteindre le ipod çA MARCHE

Répondre à fifidesindes

33

melissa, le 27 jan 2009 à 22:07:13

Franchement tu gere merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiii ché pa komen te le dire mieu

Répondre à melissa

5

Yllow, le 15 mar 2008 à 14:43:30
  • +22

Salut !!

Si ton iPod ne répond plus presse le bouton menu + celui du milieu ( en même temps ) pdt 6 secondes ...
Ton iPod va se redémarrer .

Sinon un ami avait le même problème il a du racheter une nouvelle batterie !!
Au pire comme ton iPod à l'air neuf d'après tes dires il est sûrement encore sous garantie !!

Bonne chance !

Répondre à Yllow

23

charlène, le 5 sep 2008 à 15:30:11

Mille merci, tu m'as carrément sauvé la vie!!!!! Encore merci!!!!!

Répondre à charlène

24

yaro, le 17 sep 2008 à 20:27:29

Merci g u le probleme et sa marche

Répondre à yaro

26

rizik, le 10 déc 2008 à 20:42:58

Merciiiii a toiiiiiii Les dieux benissent les forums, internet lol! Je revie après 2h de sang d'encre ^^

Répondre à rizik

28

nanis, le 2 jan 2009 à 17:17:04

Merci beaucoup mon ipod remarche !! toute

Répondre à nanis

29

gamer14, le 12 jan 2009 à 18:57:50

MERCI beaucoup pour avoir di comment redemarré l'ipod mais chaque fois que je vais sur un film il plante???

Répondre à gamer14

32

ninixxx, le 24 jan 2009 à 20:06:10

Merci jtadore g u une de c trouille !!!!

Répondre à ninixxx

34

Elow, le 22 fév 2009 à 16:50:15

Merci Encore a toi grace a tes conseil sur ce forum Tu me sauve mon ipod avait ce probleme et grace a toi il C eteint Et Fonctionne a nouveau =D Je voulais te demandez d'autre conseil a propos de mon ipod cela fais 1 an que je l'ai mais jamais je n'ai reussi a mettre de film pourtant c possible c un 4GB mais jai essayer a plusieur reprise sans resultat g donc decidé doublier mais je part au ski biento et je voudrais reessayer peux tu me donner des conseil peu etre pour le reinitaliser ou autre . Merci d'avance =)

Répondre à Elow

36

mickael, le 15 mar 2009 à 19:51:18

Merci car maintenant mon ipod remarche a nouveau grace a ta reponse meci beaucoup

Répondre à mickael

37

mimo, le 29 mar 2009 à 16:47:20

Mon probleme c'est que mon ipod est neuf et je vient de mettre 800 chansons super j'ai peur que si je fai le truc du bouton menu tout soit perdu!!!!!!!!!!! car sur le guide il y a écrit que si tu fait ça tu "reset" et tu perd tout!!!!!!!
mon pere me tuerai
svp g besou1 2 votre aide
Plz repondez vite merci

Répondre à mimo

43

Ophélie, le 28 jui 2009 à 13:22:00

Merci beaucoup beaucoup j'avais le même probleme et j'étais paniquée car il n'est plus sous garantie :(
& ça remarche merci (k)

Répondre à Ophélie

6

XYZ, le 16 mar 2008 à 01:37:37

J'ai eu le même probleme exactement dans les memes circonstances. Il faut faire un reset... voir procédure a l'adresse: http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61705

J'ai dû répéter la procédure 6 fois avant de voir réapparaitre le logo apple mais cela a fini par marcher. Tenir les touches enfoncées de 8 a 10 secondes . Il va comme un neuf maintenant... Je l'ai acheté il y a un mois seulement.

Répondre à XYZ

7

vanz, le 20 mar 2008 à 16:10:13

Bnjr à tous .
j'ai un grave probleme un peu similaire .
il y a 3 mois j'ai recu mon ipod 4 gb jai telechargé itunes tout donnait mais dernierment j'allume sa marche mais juste apres sa s'eteint et on affiche que tout mes sons ont disparut tout completement alors je branche à lordinateur mais sa ne sychronise pas svp aidez moi

Répondre à vanz

8

Sisou, le 28 mar 2008 à 07:23:45

Bonjour ,, moi j'ai le meme probleme mon Ipod ne repond plus , sofe que j'ai deja réeinisialiser le ipod , Le logo " appel " mais il ne remarche tjrs pas :s
commen faire ?

Répondre à Sisou

9

Tati, le 28 mar 2008 à 16:19:22

Bonjour,

j'ai un ipod nano dernière génération. Il y a une semaine j'ai branché mon ipod a mon ordi et tout c'est bien passé. Mais aujourd'hui je le branche et itunes ne le reconnait plus. il me dit que un ipod est détécté mais qu'il n'est par correctement identifié. et l'ipod se déconnecte tout seul. windows vista me di aussi que j'ai un problème.

est- ce que qqun peut m'aider? svp

merci

Répondre à Tati

10

david275, le 28 avr 2008 à 13:26:11

Comment faux fair mon i pod je les mi en chrgage mais voila i repond plu du tout j ai essaier + heur foie mais rein il veux pas

Répondre à david275

11

jewel's, le 9 mai 2008 à 17:16:33
  • +1

slt YLLOW merci un grand merci !!!!!!! javai un grand probleme avec mon IPOD c'était le pire cauchemar de ma vie et jai lu ton msg jai fai ske tua di et IL C ALLUMER OUAHHHHHHHHHHHHHH jété trop contente. MERCI MERCI pour le bouton MENU et LE BOUTON CENTRAL en mm tps pdt 6seconde moi cété pdt 25 s me bn merci A+

Répondre à jewel's

12

ichigofraise, le 11 mai 2008 à 23:35:26
  • +1

Slt moi mon IPod ne répond plus :
Je l'ai eu a noel dernier et il n'a jamais reçu de coup ou autre
en faite,quand j'appuie sur le bouton central,mon IPod nan 2e génération s'allume et a lieu d'aller dans le menu , il y a comme un logo, un Ipod dessiné mais qui a deux croix au niveau de l'écran et en dessous , il y a marqué
http://apple.com/support
je suis allée sûr le site et j'ai tout essayer mais quand je le branché sur mon ordi il ne se passer rien comme si il n'atait pas brancher.
puis j'i essaer d'appuie sur différentes touches pour voir et quand j'appuie sur le bouton central et sur la touche en dessous ,celle pour activer la musique ou la stoper (fin , vous voyez quoi^^)le Ipod se met dans un mode de configuration (sur l'écran de lipod il y a marqué disk mod ,ne pas déconnecter )
et à ce moment là,quand je le branche sur mon ordi Itune le détecte ,puis une fenêtre s'ouvre pour dire que l'IPod est corrompu et qu'il faut le réinitialisée ,alors je clique sur rrestaurerj'attend un peu puis sa bloque,et ITune dit qu'il y a un problème et qu'une erreur inconnue s'est produite !!

je ne comprend pas se qi se passe , ça fait depuis novembre qu'il ne marche plus,au début il était juste bloqué sur une musique. !!!!!!

S'il vous plais si vous pouvez m'aider répondez moi merci beaucoup par avance

Ichigofraise

Répondre à ichigofraise

13

Nath, le 12 mai 2008 à 08:43:34

Bonjour, mon i-pod ne marche plus ! il est allumé mais il ne veut plus répondre, ca fait 2 jours que je l'ai eu!

Répondre à Nath

31

/, le 24 jan 2009 à 14:19:47

ça m'ai arrivé aussi, apuie en même temps sur le bouton MENU et sur le bouton central.
Tu verra apparaitre le sigle APPLE.
Redemarre ton Ipod normalement après et voila :D

Répondre à /

38

mimo, le 29 mar 2009 à 17:01:57

Ne marche pas ou ne marche plus car ça m'est arrivée aussi au début quand je l'ai achetée il faut le laisser branché a l'ordi pendant 2h au minimum et apres il s'allume tout seul!!!!!!!! peut etre que ça marche pas avec tout les Ipod mais ça te coute rien d'essayer!!!!!!!
bonne chance:)

Répondre à mimo

14

getlost, le 12 mai 2008 à 12:26:16

Merci yllow mon ipod est redevenu normal

Répondre à getlost

15

foot, le 13 jun 2008 à 22:32:45

Je ne peux pas mettre les mp3 que j ai deja sur mon ordi sur mon ipod comment dois je faire

Répondre à foot

16

maryne, le 25 jun 2008 à 21:18:48

J'ai un peu le meme probleme... mon ipod a beugé d'un seul coup je lai synchroniser comme d'habitude et au momoent d'écouter mes musiques il ne répondait plus a rien. je comprends pas il ne s'éteint plus et meme lorsque je le branche a mon pc aucune reaction...

Répondre à maryne

17

khamos, le 1 aoû 2008 à 11:44:01

Bonjour,
j'ai un ipod 3eme generation je l'ai utilisé jusqu'a ce que la batterie s'epuise et aujourd'hui il ne repond plus, ni l'ordi ni itunes ne le reconnaisse

j'ai beaux utiliser toutes les methodes mais en vain

l'ipod ne repond plus

A L'AIDE

Répondre à khamos

18

frankyboy, le 3 sep 2008 à 04:53:38

Le truc c de dapuillé sur menu et le bouton du centre en meme temps. mais pour moi sa ne marchais pas alors tout de suite apres avoir fait sa je les branché a mon ordi et il a redémaré

Répondre à frankyboy

19

Mathieu65, le 3 sep 2008 à 07:48:03

Oui c'est une méthode qui marche assez régulièrement ;)

N'hésitez pas à l'utiliser lorsque vous avez un pb, ça en règle une bonne partie

Cordialement

Répondre à Mathieu65

20

tommmmy, le 4 sep 2008 à 13:48:38
  • +1

Moi enfait quand je branche mon ipod il sallume se synchronise mais quand je le debranche il s'éteint... que faire?

Répondre à tommmmy

21

gouby, le 4 sep 2008 à 13:49:29

On dirait un probleme de batterie O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

40

Evan, le 15 avr 2009 à 19:26:07

Bonjour,

Si vous avez beaucoup de problémes sur Itunes avec vos IPod.

Si vous voulez récuperer vos MP3 sur votre IPod.

Alors télécharger Winamp en Fr et télécharger le Plugin IPod.
Pour la Synchro > Allez dans options et Plugin Ipod.

Trés simple d'utilisation, pour les MP3 transfert PC > IPOD et IPOD > PC.

Voila et plus de problémes avec vos IPod.

Ps ; C'est GRATUIT et il n'y a pas de VIRUS, version CLEAN.

Bonne journée

Répondre à Evan
Collection CommentÇaMarche.net