Compression de fishiers audio

Résolu
chou67 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 23 janv. 2008 à 21:17
 Profil bloqué - 24 janv. 2008 à 23:10
Bonjour,
voila mon probléme c'est que je veux comprésser un album pour l'envoyer par mail qui prend 46.0 Mo ..sachant que je ne peux pas envoyer plus de 10 Mo ....merci de me proposer une solution .......
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué
23 janv. 2008 à 21:35
Ca m'étonnerait que tu trouve un logiciel capable de compresser un fichier de 45 mo en - de 10 mo.
Sa compresse en quasiment 5 fois + petit. Si en avait, on le saurait... (surtout pour le téléchargement)
Tu peut le compresser en rar ou zip mais sa va compresser peut-être en 43-44 mo, c'est tout.

Maintenant, tu peux envoyé par mail 2 ou 3 chansons à la fois, pour etre en dessous de 10 mo.
0
chou67 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
23 janv. 2008 à 21:41
oui mais au fait c'est un site ou je dois envoyer tout l'album a la fois tu vois ......donc je ne peux pas envoyer une ou deux et aprés le reste comme ca ...je veux envoyer tout l'album une fois avec une photo ...
0
Profil bloqué
23 janv. 2008 à 21:55
C'est quel site?

Sa me ré-étonnerait qu'un site de demande d'envoyé un album entier...

Si t'est obligé d'envoyé au max 10 mo, tu dois choisir un album de 2 ou 3 chansons (si t'a le choix)

Sinon, je sais pas. Désolé.
0
chou67 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
23 janv. 2008 à 23:38
si au fait c'est un site de musique ..je voulais me renseigner comment puis-je mettre un album de chanson d'un ami a moi avec sa photo ...deux jour aprés on m'a répondu d'envoyer l'album a une adresse mail qui m'a été fournie aprés... voila c'est pour ca que je veux tout envoyer d'un coup.........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t'es complètement ouf!!! c'est pas possible mon ami
0
Profil bloqué
24 janv. 2008 à 22:04
Je suis d'accord avec toi

Peut-être dans 15-20 ans mais j'en doute
0
Profil bloqué
24 janv. 2008 à 22:12
Ce que tu peut faire, c'est convertir tes musiques dans un autre format moins gourmand en place et de les convertir en zip ou en rar par exemple.

Mais à part ca, je vois pas ce que tu peut faire d'autre pour passer sous la barre des 10 mo
Ah si, enmener directement ton CD à l'entreprise ou à l'agence.
0
chou67 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
24 janv. 2008 à 22:54
mais c'est ca ce que je cherche a faire de les convertir et les mettre en zip ou en rar ..mais comment puis-je faire cela ....voila ma question mon ami..si t'as une idée alors je t'attends ..............pour le CD ca va pas étre possible j'ai déja essayé..........ciao
0
Profil bloqué
24 janv. 2008 à 23:10
si tes musiques sont en wma, convertis les en MP3, elles prendrons moins place.
Tu peut les laissez dans leur format (wma, mp3 ou autre) et tu télécharger izarc, il est gratuit.
Il permet de compresser n'importe quel fichier (que ce soit musique, document, vidéos) au format zip, rar... Il peut aussi les décompresser.
Y'en a plein qui font sa mais à mon gout c'est le meilleur comparer à winrar.
0