Posez votre question Signaler

Impression floue Brother DCP-135C [Résolu]

Danach 13Messages postés 23 janvier 2008Date d'inscription 9 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mars 2010 à 21:28
Bonjour,
j'ai un problème avec ma nouvelle imprimante : une Brother DCP-135C l'impression est floue . Phénomène soudain . Je l'ai reinstallé , j'ai fait une mise à jour des pilotes , j'ai changé les cartouches sans succés.
Heureusement toujours sous garantie ( trés peu utilisée ) mais avant de m'adresser au vendeur , je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce genre de soucis .
Windows XP - IE7
Merci
Danach
Lire la suite 

Impression floue Brother DCP-135C »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
J'ai trouvé.
Il s'agit d'un problème d'alignement de l'impression. Le réglage se fait en tatonnant en utilisant la fonction Gestion Encre - Cadrage et de vérifier les essais d'impression .Question de temps !

Bonne journée

Danach
trouspinette60 - 15 mars 2008 à 21:58
J'avais envisagé d'acheter cette imprimante est elle bien ???
Danach- 13 juil. 2008 à 22:08
Bonjour

excusez moi du retard

La Brother DCP 135C est une imprimante tout à fait correcte. Le scanner est un "plus" appréciable .

Toutefois je pensais faire des économies au niveau de l'encre ( j'avais une Epson avec une cartouche regroupant plusieurs couleurs ) il n'en est rien alors que je l'utilise occasionnellement .

Amicalement

M
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Problème récurent ! l'impression redevient floue régulièrement, bref: toujours des réglages et consommation d'encre necessaire à cet effet . Pas Top .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « impression floue Brother DCP-135C » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?