Erreur sur SAGE PAIE et RH 500

Fermé
marty - 23 janv. 2008 à 11:23
 BILLSTOMER - 19 déc. 2012 à 11:10
slt voici je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à resoudre ce problème. Que dois je faire? J'utilise actuellement SAGE PAIE et RH 500 version 14 et à chaque fermeture du programme j'ai ces messages:

Exception EAccessViolation dans le module pmSW32.exe.' Lecture de l'adresse 01ED930D.

L'instruction à ''Ox004031fd'' emploie l'adresse mémoire ''0x01ebb4b8''. La mémoire ne peut être ''read'' Cliquez sur OK pour terminer le programme.


J'attends vos solutions SVP

3 réponses

slt voici je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à resoudre ce problème. Que dois je faire? J'utilise actuellement SAGE PAIE et RH 500 version 14 et à chaque fermeture du programme j'ai ces messages:

Exception EAccessViolation dans le module pmSW32.exe.' Lecture de l'adresse 01ED930D.

L'instruction à ''Ox004031fd'' emploie l'adresse mémoire ''0x01ebb4b8''. La mémoire ne peut être ''read'' Cliquez sur OK pour terminer le programme
6
Bonjour,

Je travaille dans une socitété d'informatique et nous sommes centre de compétence Sage, donc n'hésitez pas à m'nvoyer un mail, si vous avez toujour votre souci

salutation
3
Bonjour , voila j'ai un sérieux problème sur SAGE 500, lorsque je lance la gescom et que je me loggue en tant qu'administrateur , je reçois ce message : VOUS DEFINIR UN DISQUE LOCAL SUR \\SERVEUR\SAGE$\TCAFRV POUR OUVRIR CETTE APPLICATION
0
DONNE MOI LE CODE D'ACCES S'IL VOUS PLAIT CAR J'AI INSTALLE LE PROGRAME SAGE SAARI V 14.10 ET J4AI OUBLI2 LE CODE D'ACCES
0
Bah appelle ton fournisseur pour les codes d'accès
0
lol
0