|
|
|
|
Posté par
SMEITE, le mardi 22 janvier 2008 à 11:57:27Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
Personnellement un theme ca n'interesse pas grande monde sauf les "profs". Mais si tu as une solution a une problematique de la logistique dans le tersiere ou l'industriel. Moi ca m'interresse de travailler. De quel manieres travailles-tu?, Comment penses-tu coordonner les travaux ? @+ Adn |
bonjour,
Je vous remercie de votre promptitude en repondant aussitot à ma préoccupation.Je demande une fois de plus l'aide des profs pour me proposer un theme. Par ailleurs dans mes recherche je axer mon analyse sur la traçabilité dans une chaine logistique.Je demande la contribution des internautes. Merci à tous et Dieu vous bénisse |
je suis à la recherche d'un memoire de fin de cycle ingenieur informatique en Reseau. mon theme est: "INTERCONNEXION DES SITES D'UNE ENTREPRISE". |
salut je suis étudiante en maitrise gestion industrielle spécialité logistique, je viens de retrouver un très bon sujet pour le projet de fin d'étude et c'est comme suit: "étude et mise en place d'une solution de traçabilité dans une filière agroalimentaire".
j'espère que vous faites aussi le même sujet car c'est très intéressant de nos jours puisque les soucis des agroalimentaires augmentent de jours en jours. pour toutes information veuillez me contacter je vous aiderez si je pourrais bien sure.. |
salut,
je suis étudiante en 5 ème année ingénieur informatique;si quelqun m'envoie un rapport por que je connais comment ça marche.merci bien |
Si au bout de 5ans tu ne sais toujours pas comment ca marche change de job...
|
Evidement que Overflow a raison, Il y a des gosses de 15 ans qui savent demonter un pc dans le noir, ni Rim ni smeite ne savent ce que l'overflow, mais rim apres avoir courageusement repeter ce qu'il faut, aura un diplome d'informatique...
Change de metier, ...
|
Comme tu dis ce n'est pas ton probleme donc evite de t'immicer dans les convers qui ne te sont pas adressees dans ce cas. |
donc ne m'envoie plus de mail car c'est en fonction des mail que je reçois dans ma boite que je reagis |
Je ne t'ais jamais envoye de mail, c'est juste que tu as coche la case recevoir les reponses par mail donc automatiquement a chaque fois que quelqu'un viendra poster sur ton message tu recevras quelque chose... |
salut tout le monde ;voila moi aussi je prepare mon memoire de fin de cycle (ingenieur commercial).mon theme tourne sur la satisfaction de la clientele au sein de l'entreprise DANONE.si quelqu'un a des information surtout la redaction d'un bon plan son offre est la bien venu .merci d'avance. |
Salut,
J'aimerais sollicité votre assisstance concernant un terme que j'ai choisi "L'organisation du travail dans un cabinet d'expertise comptable". Je suis en option "Comptabilité et gestion des entreprises". |
Bnjour,
je cherche un thème pour mon mémoire de fin de cycle en ingénieur marketing et commerce international. je compte sur votre sérieux. merci |
redaction de projet de fin de cycle aider moi je ne sais pas comment fair....................... |
| 13/01 19h18 | [Mémoire] Histoire de Timings | Mémoire |
| 01/02 22h46 | Optimiser la mémoire virtuelle | Windows |
| 08/11 20h08 | [Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest | Mémoire |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 16/11 13h36 | [RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC | RAM |
| 24/01 20h47 | Aide projet fin cycle ingenieur informatique | 1 |
| 22/02 13h35 | Comment faire un memoire de fin cycle | 3 |
| 28/05 18h26 | Mémoire fin d'etude | 10 |
| 05/05 21h26 | Inscreption en cycle ingénieurs en france | 2 |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FinderCleaner - FinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MemoKeys - Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | ACP - EP Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 54.99 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 27.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 21.99 € Rue du Commerce |