Posez votre question Signaler

PowerPoint plusieurs animations en boucle

glevrel - Dernière réponse le 22 janv. 2008 à 17:26
Bonjour tout le monde !
J'ai un petit problème sous Powerpoint, je vais l'exposer brièvement :
J'ai une présentatation Powerpoint (ppt) qui comprend plusieurs diapositives. Sur l'une de ces diapositives, j'ai un ensemble d'animations que je voudrais mettre en boucle. Je veux que la boucle n'affecte que certaines animations de cette diapositive (mais pas l'ensemble des animations de la diapositive, seulement la Séquence que j'aurai choisie). Si vous avez bien compris, je ne veut pas mettre en boucle la diapositive entière, mais seulement quelques animations !
Avez-vous une instruction à me donner ? Et finalement, est-ce possible ?
Cordialement, merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Merci.
Petite question peut-être stupide (ne connaissant pas moviemaker).
Est-ce que je vais être obligé de refaire ma séquence d'animations, où est-ce que les objets et fichiers powerpoint sont compatibles avec moviemaker ?
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup mowgli29. Tu es trés aimable.
Je crois que je vais suivre ton conseil. Effectivement, powerpoint a quelques limites pour des animations complexes.
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Super,
J'ai téléchargé moviemaker. Je vais m'intéresser à cela ce week-end.
A plus Mowgli69.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Boujour Raymond,
je vous remercie pour cette réponse ! Cependant, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais avec vos précisions. Je vais détailler un peu plus mon problème pour que vous puissiez mieux l'aprécier. En effet, j'ai plusieurs animations qui se succèdent avec des apparitions d'objets, des balyages, des disparitions. Il y a au moins 30 objets différents (et donc au moins 30 animations (au moins une animation par objet)). Ces objets s'animent les uns à la suite des autres (avec des minutages spécifiques ou "après le précédent", ou "avec le précédent"). Les différentes animations s'enchainent automatiquement, il n'y a pas besoin de clic (pas besoin d'intervention du présentateur). L'ensemble de ces animations forme une grande animation complexe, un paysage évolutif. Finalement, je voudrais que l'évolution de ce paysage reparte à zéro (au début : à la première animation) une fois que la dernière animation est terminée, c'est à dire que la séquence d'animations reprenne à son début.
Le conseil que vous m'aviez donné est tout à fait judicieux, cependant, il ne permet de mettre en boucle qu'une seule animation de la séquence. Moi je veux que la répétition de la première animation n'ait lieu que lorsque la dernière animation de la séquience à effectivement eu lieu. Je ne peux pas jouer sur les délais etc... car ma séquence d'animation est trés longue (quasiment 1 minute d'animations successives).
Auriez-vous un autre conseil à me donner ?
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Tu ne fais pas dans la facilité !
Mais tu devrais y arriver :
1°) avec de la patience et de la méthode,
2°) en utilisant "Personnaliser l'animation", en ouvrant le menu déroulant de la séquence choisie, en cliquant sur "Minutage" et en sélectionnant "Jusqu'au clic suivant" (ou un nombre de répétitions) dans la fenêtre "Répéter".
Bon travail !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
je regarde les étapes par lesquelles tu dois passer et je te mets au parfum
télécharge maintenant ton "moviemaker" et dis moi
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9545-0-windows-movie-maker.html
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
TU DEVRAIS UTILISER PLUToT MOVIE MAKER a télécharger sur internetGRATUIT
Tu feras tout ce que tu voudras avec ce logiciel
BONNE CHANCE
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
TU SERAS OBLIG2 DE RECOMMENCER TON BOULOT SUR MOVIEMAKER? MAIS TU ENVOIES TOUTES TES PHOTOS EN MEME TEMPS SUR MOVIE MAKER.c' est hyper rapide et après tu mets tes animations, les temps de défilement enfin tout ce que tu veux faire
ensuite tu enregistres, ca prend un peu de temps, mais qd ton oeuvre est terminée tu as un résultat remarquable
il faudra sans doute que tu découvres un peu le logiciel et pour ne pas que ca t'énnerve de trop, tu essaies avec deux photos . Une fois le truc pigé, tu ne te servira plus de powerpoint qui est rudimentaire
tu pe me dire ou tu en es si tu n'y arrive pas et je te donnerai le mode d''eemploi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  PowerPoint plusieurs animations en boucle  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.