Boujour Raymond,
je vous remercie pour cette réponse ! Cependant, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais avec vos précisions. Je vais détailler un peu plus mon problème pour que vous puissiez mieux l'aprécier. En effet, j'ai plusieurs animations qui se succèdent avec des apparitions d'objets, des balyages, des disparitions. Il y a au moins 30 objets différents (et donc au moins 30 animations (au moins une animation par objet)). Ces objets s'animent les uns à la suite des autres (avec des minutages spécifiques ou "après le précédent", ou "avec le précédent"). Les différentes animations s'enchainent automatiquement, il n'y a pas besoin de clic (pas besoin d'intervention du présentateur). L'ensemble de ces animations forme une grande animation complexe, un paysage évolutif. Finalement, je voudrais que l'évolution de ce paysage reparte à zéro (au début : à la première animation) une fois que la dernière animation est terminée, c'est à dire que la séquence d'animations reprenne à son début.
Le conseil que vous m'aviez donné est tout à fait judicieux, cependant, il ne permet de mettre en boucle qu'une seule animation de la séquence. Moi je veux que la répétition de la première animation n'ait lieu que lorsque la dernière animation de la séquience à effectivement eu lieu. Je ne peux pas jouer sur les délais etc... car ma séquence d'animation est trés longue (quasiment 1 minute d'animations successives).
Auriez-vous un autre conseil à me donner ?
Merci d'avance.