Bonjour,
Je vous expose mon problème, j'ai pour projet de dessiner un logo qui figurera dans une animation web en Flash.
Ce logo subira bcp de modification surtout en taille et comme elle sera intégrer dans une animation, je souhaite doncimpérativement que ce logo soit en vectoriel .
En vectoriel parce que c'est ce qui permet de modifier l'image sans perte de qualité et cela est très important pour un logo (d'ailleurs c'est plus professionnel).
Ce n'est pas un problème jusque là car j'utilise fréquement "Adobe Illustrator" qui permet justement de créer des dessins en vectoriel...
Là ou ca se corse, c'est que ce logo doit avoir un rendu "dessin" (fait à la main). Or, je ne sais pas si c'est possible sur Illustrator (en tout cas je n'y arrive pas), si c'est possible, comment puis-je faire ? Sinon connaissez vous un logiciel permettant de faire cela ?
J'utilise aussi Photoshop pour dessiner (très bon logiciel pour avoir un effet "crayon") mais celui-ci ne rend pas mon dessin en vectoriel. En meme temps, ill n'est pa conçu pour.
Pourriez vous m'aider ,? please !!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11