Multimedia

Résolu/Fermé
aurel034 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 21 janv. 2008 à 21:27
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2008 à 18:21
Bonjour,

je recherche un disque dur externe multimedai qui fonction bien.

si sa vous interesse, n' acheter pas un moviecube-r avec un disqu dur 500 en+, je le retourne dès le lendemain a top achats car:

-il n est pa reconnu par mon ordinateur
-la fonction time shift ne fonctione pas
-le rubrique video-in ds le menu ne fonctionne pas
-lorsque j enregistre je suis obliger de regarder la chaine que je veux enregistré!(pas mal)
-la qualité d image et tres mauvaise( sauf en yuv)

de plus il faut telecharger les firmware sur le site emtec.(le probleme ne vien pa du DD)

voila si vous pouvez me conseillé sur un disque dur multimedia enregistreur (nmpr1 peu etre) ou un dvd enregistreur qui se connecte a un ordinateur (si sa existe) afin de pouvoir vider son DD

d avance merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 21:38
Bonjour
Je cherche la même chose que vous et j'ai aussi déjà aussi été échaudé par un disque externe multimedia (QPS)
que j'ai rapidement transformé en disque dur externe de sauvegarde ...
L'appareil ci-dessous répond à mes attentes en terme de spécifications mais quid de la fiabilité ???

http://cinema.01net.com/fiche-produit/prise-main-1811/enregistreur-dvd-et-disque-dur-de-salon-linksys-kiss-vr-558/

Cordialement
JC
0
aurel034 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
22 janv. 2008 à 12:19
sa a lair vraiment bien je vous tien au courant dèsque j ai ds reponse concernant DD multimedia enregistreur et /ou DVD enregistreur avec DD....
0
aurel034 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
22 janv. 2008 à 22:02
je voudrais savoir si ce lecur dvd se connecte au pc pour vider son contenu????
toute foi merci jc pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2008 à 22:45
Bonjour
Tout a fait, par la connection ethernet
Cordialement
JC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurel034 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
23 janv. 2008 à 12:20
c noté sinon j ai trouvé un "pinnacle pctv sat pro usb" il fut le relier directement a l orinateur et il enregistre la TV TNT Sayelitte, il y une telecommande fonction timeshift.... ca a l air pas mal et c est 5x moins cher

voila si sa t interesses...

merci pour ton interet
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2008 à 18:21
Bonjour

J'ai consulté les caractéristiques de cet appareil Pinnacle.
C'est un tuner numérique pour signal satellite
Je vois 2 difficultés:

1- la recption des chaines TNT par satellite nécessite un décriptage du signal satellite avec carte Viaccess
(donc à mon avis cet appareil ne peut convenir)
2- Il faut renvoyer le signal des videos enregistrés sur la TV via la carte graphique
C'est une procédure un peu lourde par rapport à l'usage d'un enregistreur & graveur de salon

Merci de vos infos
Cordialement
JC
0