Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Codec audio video pour WMP [Résolu]

tiokawa 132Messages postés 20 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 janv. 2008 à 12:34
Bonjour,
conaissez vous un bon pakage codec j'avais k-lite mais je devais reconfiguré a chaque redémarage de ma machine, pourtant j'ai fusionnner dans le registre j'ai fait tout bien " je pense" mais je l'ais désinstallé trop galére de reconfig a chaque fois...! éxiste t'il un pakage en francais, merci de m'aidé..
Lire la suite 

Codec audio video pour WMP »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Franchement, les packs de codec je ne supporte plus.

Quand je veux lire une vidéo maintenant, c'est avec VLC.
banzai1964- 21 janv. 2008 à 11:57
tout a fais d'accord , je n'utilise plus que ca moi aussi

c'est le best !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je ne comprends pas K-Lite est parfait et rien de gratuit n'en est l'équivalent - il ne faut pas le reconfigurer à chaque redémarrage - je l'ai installé il y a 3 ans et depuis je n'ai eu aucun problème il faut donner votre adresse email pour recevoir un N° de licence - à installer ensuite
voici le lien
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39056680s,00.htm
banzai1964- 21 janv. 2008 à 11:59
VLC ausi est gratuis en francais et rien de meilleur que ca ....!
j'ais viré Klite depuis que je connais VLC

@++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--pour ma part vlc ma donné du file a retordre avec ouverture "ouvrir avec disparue" donc je m'en méfie, par contre je n'ais pas vue qu'il fallait envoyer son adresse mail du moin dans le téléchargement que j'ai fait mais comme tout est en anglais suis pas franchement une bette dans cette langue; il y a quoi de marqué en anglais pour l'envoie de son mail ???????
salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al temps!!!! - passe boire un tiokawa.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'adresse du lien que je t'ai donné télécharge en français
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te remercie Anneli21 je clic sur ton lien de suite, bon courage, a bientot..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--NIKEL MERCI A VOUS ......
salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al temps!!!! - passe boire un tiokawa.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien.
Contents d'avoir pu aider :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien
au plaisir de vous aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « codec audio video pour WMP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?