Posez votre question Signaler

Nana a telecharger [Résolu/Fermé]

cocochane - Dernière réponse le 27 août 2009 à 14:28
Bonjour,
je cherche les episodes de nana en francais a telecharger ou a regarder depuis le 1 episode merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
coucou pour la musique du debut tapé : ANNA inspi’NANA(BLACK STONES) - rose : sur limewire
et sur dailymotion y ales episode mais jusqu'au 31 seulement si vous avez ceux d'aprés je suis preneuse.

Izziéé- 28 févr. 2008 à 06:19
Salut tout le monde sur fullAnime vous avez tous les épisodes de nana ainsi que les deux films. Voila j'espère que ça vous aidera, pour l'instant j'en suis à l'épisode 4! J'adore cet anime!
Réponse
+2
moins plus
et puis c'est normal qu'il n'y en est 47, les 3 autres parlent de junko et son mec, ils ne sont pas tres interressant et ne font pas partie de l'histoire avec les deux nana...donc le dernier est le 47...dsl si j'en déçoit + d'un

Réponse
+1
moins plus
slt j'veux telecharger la zik de nana mais ché pa ou aller?

mosse- 18 juil. 2008 à 20:45
va sur deezeur
Laure- 4 sept. 2008 à 20:20
Bonjour
Moi jai Des Chanson Trapnest et Blast
Si tu veu des chanson di le moi Jte les passerai ;)
anonyma 86- 4 sept. 2008 à 22:07
oki bah je veux bien, si t'es toujours d'accord..
et si c'est à moi que tu répondais pour le truc de la musique..
nana Laure - 17 nov. 2008 à 12:17
please ma chère laura tu veux bien me les passer voila maintenant tu connais l'e-mail
parce que tu aime nana j'éspère qu'on sera amies
bs
à plus"je souhaite voir ton nom sur la barre d'adresse de ma boite"
xlaure, 16Messages postés samedi 8 novembre 2008Date d'inscription 2 mars 2010 Dernière intervention - 29 nov. 2008 à 20:20
Saluut

Moi j'ai pas de video ,, En fait jen cherche

Jen ai une ,, c la 44 !

xLaure-x3@hotmail.fr
Réponse
+1
moins plus
salut desole du retard alors aller sur ares pour les musique y a surement ca!por connaitre les titres des interprete aller sur le site dear nana il y a les albums ainsi que les titres des chansons voila en esperant vous avoir donner un coup de pouce!
kenavo

Réponse
+1
moins plus
Salut tous les fans de nana si vous cherchez les épisodes de nana il sufi dallé dur daylimotion et pour les musiques télécharger EMULE @+

nana- 10 mars 2008 à 10:52
ok mai sur daylimotion on pe juste les regarder et si on ve les telecharger on fait comment stp pck jadore trop alr si tu pouvai maider se serai simpa merci davance repon moi par un mail o plus vite
Réponse
+1
moins plus
salut je suis une fan de nana et je souhaite pouvoir avoir les 50 épisodes j'ai vu sur dailymotion mais sa s'arrête au numéro 47 c'est super chiant s'il vous plait aider moi merci

Réponse
+1
moins plus
salut c'est encore moi alors qui pourrais me renseigner sur les épisodes de nana je sais qu'il en existe 50 mais sur dailymotion il n'y a que 47 sa ne peux pas se terminer comme sa je veux savoir la suite si nana et toujours avec takumi ou si elle s'est remit avec nobu svp aider moi

C707- 21 mai 2008 à 15:10
Il n'y a que 47 épisodes de Nana et 3 en plus ("la pièce de junko") donc si tu cherche le 50è épisode, il n'y en a pas ou en tout cas pas encore chez nous... Moi j'ai regardé les épisodes sur youtube, en japonais sous-titré anglais!
Bonne chance!
minouche- 22 mai 2008 à 09:29
si tu veux savoir la suite moi je veux bien te le raconter car j'ai vue j'usqu'a l'episode 47 et j'ai lu tous les livres qui sont sorti pour l'instant nous sommes au 18eme volume et l'episode 47 represente le debut du volume 12 mais j'attend avec impatience le 19eme volume qui sortira le 31 octobre 2008 (si tu veux savoir la suite prend mon adresse msn ...
kibanaru- 2 mai 2009 à 02:53
slt
si tu ve lé episode de nana ou un autre manga tu va sur hinata-online
Réponse
+1
moins plus
Si tu vx vrmnt le savoir fo acheté les mana!!!!!
il y a ke sur dailamotion ke y a otan d'ep. de nana!!! donc mme pa myen de trouvé plus dép sur veoh ou youtube.

Pr les chansons de nana les 3 plus belles sont
a little pain - nana insp reira
winter sleep - reira [trapnest]
rose-nana

ce sont vrmnt les meilleures!! Pr les télécharger je vs déconseil émule!!! Emule est totallement illégale et très peu sécurisé. Donc je vous propose le porgramme de téléchargement => limwire!! c gratuit pr le moment, mais la prochaine version sera payante et l'ancienne ne sera kasi plu trouvable alr profitez en!!!

Kami

camillel92@hotmail.com

Réponse
+1
moins plus
aller sur stage6.com, il y a tout

Réponse
+1
moins plus
1- Nana est avec takumi et elle a eut une fille ( episode 47) cette episode est passe sur filletv et il devrais passer sur virgin17
2-D'apres des sites Nobu est avec sa voisine de palier l'actrice
3-Il y a 47 episode + 3 hors serie ( sur la vie de couple des amie de Hachi)
4-j'ai vue le film 1 (1h53m58s) sur GOOGLE VIDEO, il est pas mal mais il n y a pas de chansons de l'annime
5-Sur GOOGLE VIDEO on peut telecharge la video pour les PSP et IPODE http://video.google.fr/videoplay?docid=-6389707277164786957&q=nana
6-La video est sous-titre en VF mais toutes les parolles sons en VO dzl mais c'est la vercion francaises
7-Si vous trouvez les episodes de Nana a teecharge dite le sur cette page

8- Petit mot perso: I LOVE NANA= je me suis fait: la coupe de schin 3 persings 1 bas oeille 1 haut 1 levre les deux sont relier pas une chaine XD

A+

miss-attitude- 26 août 2008 à 14:07
Merci !!
je suis trop contente je vien de voir le film 1 et le 2 =)
merci pour toutes tes information
je suis heureuse, j'ai une chose a dire, nana loviiou
=D
Réponse
+1
moins plus
Mais je comprend pas l'épisode 57, il sont ensemble nana et nobu à la fin ou pas ?

lulu27- 27 févr. 2008 à 21:29
Mais je voulais te poser une question , est ce que tu es sur d'avoir vu l'épisode 57? Car moi je crrois plutot que tu as vu l'épisode 47 !! loll puisque tout le monde dit que nana s'arrete au 50! donc logicement c'est pas possible!!
Réponse
+1
moins plus
l episode 57 tu la vu ou ?

Réponse
+1
moins plus
a aufete sur fille tv ils sont passer la saison 2 de nana mais aparaman personne na enregistre aucun episode de la saison
sur daly et les autre chaine

Réponse
+1
moins plus
Connettreriez-vous le site d'une vidéo d'un épisode de Nana ?

Réponse
+1
moins plus
Salut à tous !

Comme j l'avais dit dans mon dernier mssage, j'ai regardé le film Nana.
Et devinez quoi ! J'ai trouvé le film Nana 2 en version originale sous-titrée n français ! Donc si quelqu'un est intérssé pour le voir, voici l'adresse pour regarder la partie 1 :

http://www.dailymotion.com/fr/video/x2jwea_nana-2-le-film-vostfr-partie-1_shortfilms

Voila =) ! Si vous voulez regarder les autres parties, ba elle s'affiche à la fin du film !

Bisoux à tous et bon film !

Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous. Moi je voulais savoir ci les épisodes s'arretent sur le 47 ??? Car je ne le comprend pas vraiment. Et par rapport à nobu nn plus . En plus il disent même pas que nobu est avec sa copine de chambre . Et moi je pense qu'il doit avoir une suite . En plus ils montrent même pas le mariage de takumi et hachi. En plus je trouve que nobu va largement mieux avec hachi que takumi!!
Bon si vous pouvez m'aider svp , car j'ai trop envie de savoir !! moi d'avance!! et biss

Réponse
+1
moins plus
je sais ou vous pouvez aller pour télécharger la saison 1 de nana !!!http://www.streaming-scan-manga.com/
Page D'acceuil de L'univers des Mangas

Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'essaie de telecharger en vain les ziks du manga nana sur le logiciel de telechargement sheareza , pcq jles adore trop! mais y a pas assez de sources! ca me degoute! en plus je sais tres bien que c'est olivia qui interprete "wish" ainsi que "starless night"

Tiens moi au courant si t'a qq chose stp ! ^^ A +

Réponse
+0
moins plus
Tu peu voir ts les épisode sur dailymotion mais le 57 est soutitré en anglais.

Sinon Nobu je voulais savoir, est que tu saurai si il existe un deuxième film de Nana et que l'on pourrat aussi voir sur googlevidéo ou dailymotion ? Prce que j'ai vu le même que toi et j'ai adoré. Je me suis dis qu'il allait peut-être en avoir un autre comme le titre c'est : Nana the movie (1).

key93800- 20 avril 2009 à 02:41
stpppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!
ou on peu regarder la saison 2 de nana
et le le 2eme film de nana pa c la saison 2
oui/nn repond moi
elmira95- 20 avril 2009 à 13:15
Kikouu bah en faite moi j'ai regarder le 2e film de nana sur dailymotion , mais la saison 2 elle n'est aps encore disponibles , les episodes s'arrêtent au 47 ...
Donc voila je suis comme toi j'attend la suite !! alé a+
Ce document intitulé «  nana a telecharger  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.