UC à 100% ! :(

Fermé
Restinpeace Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 18:23
 yvesg4 - 20 janv. 2008 à 18:36
Bonjour,

Je lance un appel à l'aide à des personnes sachant m'aider ou ayant déjà rencontré mon problème.

La situation actuelle, je travaille sous windows XP home edition et mon UC est presque tout le temps à 100% empechant toute lecture, de musiques, vidéos, films etc...  mon pc lague constamment.

Voici ma configuration:  Prossesseur:  AMD Athlon 3400++ (2.19Ghz)
                                      Ram: 1024 Mo
                                      GPU: GeForce 7600GT

Voici un aperçu du gestionnaire:

Processsus inactif du systeme          SYSTEM                              80             25ko
iexplorer.exe                                    Andy                                   20              51.224ko
wuauclt.exe                                      SYSTEM                              00              63.064ko
WLLoginProxy.exe                           Andy                                   00             7.768ko
iexplorer.exe                                    Andy                                  00               18.840ko
wmiprvse.exe                                   SERVICE RESEAU              00                 6.228ko
msmsgs.exe                                     Andy                                  00                4.972ko
taskmgr.exe                                     Andy                                  00               5.008ko
WISPTIS.EXE                                    Andy                                  00                4.256ko
GoogleToolbarNotifier.exe               Andy                                  00                1.492ko
explorer.exe                                    Andy                                  00               28.496ko
AppelMobileDeviseService.exe        SYSTEM                             00                 2.144ko
hpwuSchd2.exe                               Andy                                 00                2.284ko
hpztsb10.exe                                  Andy                                  00                3.044ko     
hpcmpmgr.exe                                 Andy                                 00                6.976ko
ctmon.exe                                       Andy                                 00                 3.224ko
msnmsgr.exe                                  Andy                                 00                 70.540ko
spoolsv.exe                                    SYSTEM                             00                 6.376ko
svchost.exe                                    SERVICE LOCAL               00                 4.440ko
svchost.exe                                   SERVICE RESEAU              00                 3.388ko
svchost.exe                                   SYSTEM                              00                 70.252ko
svchost.exe                                   SYSTEM RESEAU                00                 4.472ko
svchost.exe                                   SYSTEM                              00                  5.264ko
lsass.exe                                        SYSTEM                              00                 2.912ko
services.exe                                  SYSTEM                              00                  3.450ko
winlogon.exe                                 SYSTEM                               00                 708ko
csrss.exe                                       SYSTEM                               00                 4.056ko
SOUNDMAN.EXE                            Andy                                  00                  2.920ko
smss.exe                                        SYSTEM                              00                 384ko 
usnsvc.exe                                         SYSTEM                         00                  2.648ko
alg.exe                                             SERVICE LOCAL              00                  3.560ko
System                                             SYSTEM                           00                   236ko


D'avance merci de votre aider

Amicalement RIP ;)<code>Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1 réponse

Ton problème viens certainement du programme WUAUCLT.EXE

Il se charge de vérifier automatiquement les dernières mises à jour pour Windows, chaque fois que l'ordinateur est connecté sur Internet. Ce processus peut être arrêté si l'on ne désire pas ces mises à jour.

tu peux aussi desactiver les mises à jour automatique.
0